Les Tortues Ninja, le casting s’étoffe...

Les Tortues Ninja, le casting s'étoffe...
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 26 mars 2013 par
MAJ mardi 26 mars 2013 à 17h05min

Alors qu’on croyait que le nouveau film de Michael Bay était tombé à l’eau, on apprenait récemment que le casting continuait, pour une sortie cinéma en 2014. Si April O’Neil sera interprétée par Megan Fox, ce sont trois nouvelles têtes qui vont incarner les chevaliers d’écailles. Leonardo sera joué par Pete Ploszek, Michelangelo par Noel Fisher et Donatello par Jeremy Howard. Ces acteurs, peu connus rejoindront Alan Ritschon (Raphael) pour devenir, via la magie numérique, le quatuor de tortues. La production devrait commencer dans les prochains jours.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Seize auteurs montent au créneau
Seize auteurs montent au créneau
Il n’y a pas une année sans "affaire" Angoulême. Entre les différents organisateurs, les auteurs, le scrutin, etc. Aujourd’hui, ce sont les académiciens eux-mêmes qui montent au créneau. L’enjeu de (...)
DigiBiDi met en place son offre de bd à la demande
DigiBiDi met en place son offre de bd à la demande
La plateforme digiBiDi, qui proposait déjà les premières planches de quelques albums gratuitement, vient de lancer un second service permettant cette fois-ci d’en lire l’intégralité. Déjà dotée d’un (...)
Jungle a quitté le giron de Gallimard
Jungle a quitté le giron de Gallimard
Moïse Kissous, fondateur des éditions Jungle il y a maintenant 10 ans, a annoncé hier mardi 20 août qu’il devenait le seul et unique propriétaire de son label en rachetant au groupe Gallimard les 50% (...)
Zef'Hir remporte plus de 30.000 euros !
Zef’Hir remporte plus de 30.000 euros !
Samedi se tenait pour la première fois Zef’hir. Cet évènement avait pour but de "donner des bulles d’espoir à la mucoviscidose". Vu le succès, il est probable qu’une seconde édition soit réitérée (...)
En rapport avec cet article
A lire également