The Walking Dead : 400 jours, c’est maintenant !
Publié le jeudi 4 juillet 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 4 juillet 2013 à 09h00.

Article précédent
Article suivant
Le "spin-off" de Walking Dead, 400 days, est de sortie cette semaine. Au lieu de suivre un personnage, ce jeu nous permet d’en suivre plusieurs.
Voici les dates :
- Xbox LIVE Arcade le vendredi 5 juillet
- PSN Européen le mercredi 10 juillet
- App Store le 11 juillet
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est toujours avec émotion que nous apprenons la naissance d’une nouvelle maison d’édition. Quand le directeur éditorial de celle-ci est un ancien libraire et qu’il souhaite diversifier l’offre, (…)

Si vous ne vous en êtes pas rendu compte, c’est une nouvelle information par jour pour Man of Steel. Entre les nouveaux trailers, le logo pour soi-même et les inévitables rumeurs, le spectateur (…)

Commencé en 2012 comme la réponse à un défi du dessinateur Tomkat, Romance de Mars est devenu au fil du temps un véritable feuilleton hébergé sur le site personnel de Bruno Bellamy. L’histoire, (…)

Vendredi Samedi Dimanche 11H-13H CEPPI M. RODRIGUE X. FOURQUEMIN + J.C DERRIEN O. GRENSON M. RODRIGUE O. GRENSON 15H-17H COYOTE et NINI BOMBARDIER COYOTE et NINI BOMBARDIER COYOTE et NINI (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Walking Dead Prestige - Série
Walking Dead magazine - Série
Walking Dead - Série
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs