Gaston, Le Marsupilami et compagnie... rentrent chez Dupuis

Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 26 mars 2013 par Hervé Beilvaire
MAJ mardi 26 mars 2013 à 15h14min

Média-Participations a rendu public la reprise de Marsu Productions. Cette société, créée en 1986, gérait toute les séries issues du Marsupilami (et ses droits dérivés). Depuis 1993, La même chose se passait pour l’univers de Gaston. Ce sont près de 150 titres qui vont être rattachées aux éditions Dupuis. Dans son communiqué, les éditions commentaient "Les équipes éditoriales et commerciales s’attellent dès à présent à élaborer une nouvelle stratégie autour de ces marques."
(via les éditions Dupuis)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Une affiche de Nicolas Dumontheuil pour soutenir Oscar Hibou
Une affiche de Nicolas Dumontheuil pour soutenir Oscar Hibou
Comme indiqué dans le compte-rendu de l’Arpel, le soutien des institutions à la librairie Oscar Hibou, menacée de fermeture malgré sa bonne santé, est effectif, mais il ne suffira pas au redressement (...)
Les éditions Foolstrip se diversifient avec McGuff et Rey
Les éditions Foolstrip se diversifient avec McGuff et Rey
Les éditions Foolstrip, pionniers dans le domaine de la publication de bandes dessinées numériques et jusque-là spécialisées dans la bd d’humour (Le Blog de Franquin, Mon Chat et moi) et l’actualité bd (...)
Inanna, un nouvel éditeur
Inanna, un nouvel éditeur
Inanna éditions est une nouvelle maison de bandes dessinées. Un projet un peu fou puisque l’éditeur est chef d’entreprise en négociation alimentaire ! C’est lors d’un passage au festival d’Angoulême que (...)
Triple actualité pour Toriko
Triple actualité pour Toriko
Le shonen Toriko, publié en France par Kazé, va faire l’actualité de ce début d’été 2015. Ce manga gouteux, où le héros est un chasseur d’ingrédients qui poursuit la quête du "menu parfait", bénéficie en (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également