Frantz Duchazeau, Damprémy Jack et Terreur Graphique récompensés par le Prix Bulles Zik 2012

Publié le mardi 12 juin 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 12 juin 2012 à 11h30.

Après les âpres votes des internautes et usagers des bibliothèques parisiennes, la sentence est tombée ce week-end. Le Prix Bulles Zik 2012 est allé récompenser Frantz Duchazeau pour son nostalgique Lomax - Collecteurs de Folk song édité chez Dargaud, tandis que Le Prix du Jury a été décerné à Damprémy Jack et Terreur Graphique pour leur très recommandable album intitulé La Musique actuelle pour les sourds et malentendants (Warum/Vraoum).

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Marvel pourra (enfin !) utiliser Spider-man dans ses propres films
Marvel pourra (enfin !) utiliser Spider-man dans ses propres films
C’est une curiosité peu connue du commun des mortels, mais Spider-Man, l’un des personnages les plus emblématiques de la Marvel, était interdit de cité dans les différentes productions cinéma de (...)
Xiao Pan ouvre son blog
Xiao Pan ouvre son blog
Spécialiste de la bande dessinée chinoise, l’éditeur Xiao Pan a lancé son blog officiel le vendredi 25 mai 2007. La jeune structure éditoriale Xiao Pan, spécialisée dans la bande dessinée (...)
Spirou : 75 ans fêté partout !
Spirou : 75 ans fêté partout !
Est-il encore besoin de préciser que l’année 2013 sera exceptionnelle pour Spirou ? Si vous n’êtes pas convaincus, lisez le nouveau numéro qui sera dans tous les kiosques le 17 avril ! Un numéro (...)
Marjane Satrapi, doublement récompensée
Marjane Satrapi, doublement récompensée
L’Etrange Festival, 20ème édition (qui s’est tenu du 4 au 14 septembre au Forum des Images à Paris) a doublement récompensé la réalisatrice Marjane Satrapi pour son film The Voices. (...)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également