Frantz Duchazeau, Damprémy Jack et Terreur Graphique récompensés par le Prix Bulles Zik 2012

Frantz Duchazeau, Damprémy Jack et Terreur Graphique récompensés par le Prix Bulles Zik 2012
Publié le mardi 12 juin 2012 par
Note des internautes:
0 vote

Après les âpres votes des internautes et usagers des bibliothèques parisiennes, la sentence est tombée ce week-end. Le Prix Bulles Zik 2012 est allé récompenser Frantz Duchazeau pour son nostalgique Lomax - Collecteurs de Folk song édité chez Dargaud, tandis que Le Prix du Jury a été décerné à Damprémy Jack et Terreur Graphique pour leur très recommandable album intitulé La Musique actuelle pour les sourds et malentendants (Warum/Vraoum).

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Fantomiald/Donald : deux anniversaires, un personnage
On célèbre deux anniversaires aujourd’hui. Le premier est celui de Donald Duck. Apparu dans le dessin animé "Une Petite Poule Avisée", il fête le 8 juin, ses 80 ans. Malgré son grand âge, son plumage (...)
Quai des Bulles 2013 : Neuf auteurs pour Akileos
L’éditeur talençais Akileos répond une fois encore "présent" pour l’édition 2013 du festival malouin, en compagnie de neuf de ses auteurs internationaux ! En voici la liste : MARA RAINA TELGEMEIER (...)
Un blog teaser pour La Fin du Monde
Annoncé pour le 21 novembre prochain aux éditions Paquet, le premier tome de La Fin du Monde fait déjà parler de lui avec la mise en ligne d’un teaser quotidien. Cette première collaboration entre (...)
Les 23 heures de la BD 2009
Vous avez envie d’aventure ? De challenge ? D’un sex-appeal impressionnant ? Alors les 23 heures de la BD sont faites pour vous ! http://www.23hbd.com/ Cet événement consiste à fournir 22 (...)