Frantz Duchazeau, Damprémy Jack et Terreur Graphique récompensés par le Prix Bulles Zik 2012

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Frantz Duchazeau, Damprémy Jack et Terreur Graphique récompensés par le Prix Bulles Zik 2012
Note des internautes:
0 vote
Publié le mardi 12 juin 2012 par Mise à jour de cette page le 11 juin 2012 à 22h30min

Après les âpres votes des internautes et usagers des bibliothèques parisiennes, la sentence est tombée ce week-end. Le Prix Bulles Zik 2012 est allé récompenser Frantz Duchazeau pour son nostalgique Lomax - Collecteurs de Folk song édité chez Dargaud, tandis que Le Prix du Jury a été décerné à Damprémy Jack et Terreur Graphique pour leur très recommandable album intitulé La Musique actuelle pour les sourds et malentendants (Warum/Vraoum).

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Une vente Tintin en décembre
Le 1er décembre 2013 aura lieu une vente aux enchères dédiée à Hergé. Se déroulant dans les locaux de Piasa, l’univers de l’auteur (Tintin, Jo, Zette et Jocko, Quick et Flupke) sera mis à l’honneur. Si (...)
Angoulême 2010 : Le festival en danger ?
La nouvelle est tombée hier, tout d’abord sur les sites du quotidien Sud-Ouest et de la radio RTL, avant d’être reprise sur l’ensemble des sites d’information : l’édition 2010 du FIBD d’Angoulême (...)
Deuxièmes rencontres Chaland à Nérac ce week-end : éclectisme et érudition au rendez-vous
Loin de toute nostalgie, la ligne claire, dont Yves Chaland était l’un des plus illustres représentants, a encore de beaux jours devant elle si l’on en croit le programme bien fourni de ces deuxièmes (...)
L’Echo des Savanes revient en kiosques en 2008
Le site Livres Hebdo.fr l’a annoncé le 25 octobre dernier : le groupe Glénat a trouvé un accord avec Lagardère Active, propriétaire du titre, pour relancer l’Echo des Savanes en janvier 2008, un an (...)