Frantz Duchazeau, Damprémy Jack et Terreur Graphique récompensés par le Prix Bulles Zik 2012

Publié le mardi 12 juin 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 12 juin 2012 à 11h30.

Après les âpres votes des internautes et usagers des bibliothèques parisiennes, la sentence est tombée ce week-end. Le Prix Bulles Zik 2012 est allé récompenser Frantz Duchazeau pour son nostalgique Lomax - Collecteurs de Folk song édité chez Dargaud, tandis que Le Prix du Jury a été décerné à Damprémy Jack et Terreur Graphique pour leur très recommandable album intitulé La Musique actuelle pour les sourds et malentendants (Warum/Vraoum).

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Rentrée 2016 : Les éditeurs Média Participation misent sur le western
Rentrée 2016 : Les éditeurs Média Participation misent sur le western
Pour cette rentrée, Dargaud, Dupuis et Le Lombard prennent la main et tablent sur un genre indémodable avec cette opération western plutôt engageante. A partir du 16 septembre, pour l’achat de (…)
Un album-hommage à Charlie Hebdo
Un album-hommage à Charlie Hebdo
Les principaux éditeurs de bande dessinée (Casterman, Dargaud, Delcourt, Drugstore, Dupuis, L’Ecole des loisirs, Fluide Glacial, Futuropolis, Glénat, Jungle, Kana, Le Lombard, Panini, Soleil, (…)
Fanzone : Deuxième numéro
Fanzone : Deuxième numéro
Si Fanzone, la nouvelle émission d’Allociné, ne faisait pas dans les informations exclusives pour son deuxième numéro (Ron Perlman reprend Hellboy pour une association, le court-métrage de Thomas (…)
Angoulême fête ses 40 ans : un avant-programme
Angoulême fête ses 40 ans : un avant-programme
En janvier prochain, le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême aura 40 ans. Si ce n’est pas le plus vieux, c’est certainement celui qui est le plus reconnu. Avant cette date (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données