Publié le lundi 31 mai 2010 par - Mise à jour de cette page le 13 février 2017 à 09h01min

Les 75 ans de DC Comics inspirent les créateurs de mode

Note des internautes:
0 vote
Les 75 ans de DC Comics inspirent les créateurs de mode

L’éditeur vétéran DC Comics, 75 ans au compteur cette année, serait-il une valeur refuge pour les fashion victims patentées ? Des créateurs de renom, au rang desquels on a relevé Karl Lagerfeld, Sonia Rykiel, Balmain, Lanvin, Repetto, Roger Vivier, Maison Michel, Thierry Lasry, Julien David, Alexis Mabille et Pierre Hardy, se sont amusés à revisiter les icones du comic. Ballerines, tuniques, sacs à main et autres accessoires sont d’ores et déjà disponibles à la boutique Colette du 213 rue Saint-Honoré à Paris

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Pimpf Mag N° 13
Le N°13 du fanzine PIMPF vient de sortir et a pour thème Bandes dessinées et Petit Ecran. La couverture en est de Mircea Arapu. Nous trouvons donc dans le sommaire de ce numéro : PF : un pied (...)
Le 15 aout, bullez devant la télé
Les hasards du programme télévisuel fait bien les choses. Même si la plupart des titres suivants sont des rediffusions, ils n’en sont pas moins importants. Pour les plus matinaux, Canal + diffuse (...)
Un beau bilan pour l’exposition Hugo Pratt à Cherbourg
Avec ses 26 024 visiteurs (on est précis à Cherbourg !), l’exposition consacrée à Hugo Pratt sous le nom Regards Secrets a refermé ses portes le 20 septembre dernier. Ce franc succès, qui concrétise le (...)
L’ACBD vous propose les indispensables de l’été
Entre le 1er novembre 2014 et le 9 juin 2015 ; ce sont plus de 2300 titres qui sont parues. Lues et critiquées par les membres de l’ACBD, voici maintenant l’heure des 20 indispensables de l’été. Les (...)