L'exposition des Tuniques Bleues revient à Angoulême
Publié le vendredi 13 août 2010 par

L’exposition des Tuniques Bleues revient à Angoulême

A l’approche de la rentrée, les Tuniques Bleues nous convient à une session de rattrapage. En effet, l’exposition qui s’était tenue, sous le patronage de l’Unicef en janvier dernier, revient à Angoulême du 20 août au 10 septembre 2010 dans la cour de l’Hôtel de Ville.

Source : Ville d’Angoulême
Crédit photo : Thomas Clément

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Valérie Mangin bientôt au catalogue Des ronds dans l’O
Valérie Mangin délaisse pour un temps les grandes structures éditoriales et s’apprête à publier l’album Moi, Jeanne d’Arc le 15 mai prochain aux éditions Des ronds dans l’O. Éditée partiellement par (...)
Little Nemo fête ses 90 ans
C’est le 15 octobre 1905 que la première planche de Little Nemo in Slumberland fut publiée. Crée par Windsor McCay, elle raconte le voyage onirique de Nemo et ses fantastiques aventures à chaque fois (...)
Avril 2009 : classement des sites bd généralistes par audience
Quelques changements et améliorations à signaler : Outre le retour du site bedetheque.com, absent du précédent classement en raison d’un bug, sont cinq nouveaux sites qui font leur apparition (...)
Les finalistes du Prix Ouest France Quai des Bulles 2015
Après la sélection initiale de 10 bandes dessinées, le jury du Prix Ouest France-Quai des Bulles 2015 met en avant les 5 finalistes. La favorite, de Matthias Lehmann (Actes Sud BD) Le grand (...)