Publié le vendredi 13 août 2010 par - Mise à jour de cette page le 12 août 2010 à 16h47min

L’exposition des Tuniques Bleues revient à Angoulême

Note des internautes:
0 vote
L'exposition des Tuniques Bleues revient à Angoulême

A l’approche de la rentrée, les Tuniques Bleues nous convient à une session de rattrapage. En effet, l’exposition qui s’était tenue, sous le patronage de l’Unicef en janvier dernier, revient à Angoulême du 20 août au 10 septembre 2010 dans la cour de l’Hôtel de Ville.

Source : Ville d’Angoulême
Crédit photo : Thomas Clément

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Mort de Sergio Toppi
C’est par le biais des éditions Mosquito que le monde de la bande dessinée a appris le décès de Sergio Toppi. S’il se fait connaître en France par sa série Le collectionneur, puis Sharaz De, sa (...)
Une école BD à Marseille
Si Delcourt ouvre sa propre école de bande dessinée, l’idée fait des émules. Dans un reportage de France Télévision, on apprend que l’école privée supérieure d’arts graphiques Axe Sud , située à Marseille, (...)
Quai des Bulles 2008 : Un programme alléchant
Pour sa vingt-huitième édition, le festival Quai des Bulles de Saint-Malo propose une fois de plus un programme de grande qualité. Entre le bistrot à bulles, où l’on pourra entendre les auteurs parler (...)
Cyborg 009 a 50 ans
La première planche de Cyborg 009 est parue le 19 juillet 1964 dans le Weekly Shonen King. Si le titre parle d’un humain modifié, l’histoire, quant à elle, est plus large. Le récit de Cyborg 009 (...)