Le roman graphique de Gérald Parel

Le roman graphique de Gérald Parel
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 7 septembre 2012 par
MAJ vendredi 7 septembre 2012 à 15h54min

S’il n’a fait "que" quelques livres, Gérald Parel est en train de se faire connaître. Les amateurs connaissaient les couvertures commandées par les éditions américaines (Marvel, Darkhorse..) et l’audience s’est élargie par les illustrations faites pour le plaisir (Cobra, Les maîtres de l’univers) ou les illustrations de couvertures françaises (Alamo t2).
Mais pourquoi parler de Gérald ? Il a réalisé le roman graphique de Peugeot France. Fluide et plein d’action, on ressent la patte française et l’action américaine. Un bonheur à voir ici.

Pour voir toutes les oeuvres de l’auteur, suivez sa page Facebook.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Olivier Peru au clavier
Olivier Peru au clavier
Olivier Peru est un auteur complet. Il scénarise Zombies, Lancelot, Nosferatu, In Nomine, pour ne citer que ces quelques séries. Il illustre plusieurs couvertures pour les éditions Soleil et (...)
Le prix de la bd chrétienne et celui du jury oecuménique célébrés
Le prix de la bd chrétienne et celui du jury oecuménique célébrés
En marge du festival d’Angoulême, deux prix seront remis le 30 janvier. Celui de la bande dessinée oecuménique et celui de la bande dessinée chrétienne. Le prix international de la bande dessinée (...)
Pas de visuel
Avril 2009 : classement des sites bd généralistes par audience
Quelques changements et améliorations à signaler : Outre le retour du site bedetheque.com, absent du précédent classement en raison d’un bug, sont cinq nouveaux sites qui font leur apparition (...)
Carmen Mc Callum se dévoile
Carmen Mc Callum se dévoile
Annoncé pour avril prochain, le tome 13 de Carmen McCallum se dévoile avec une couverture. Si le scénario est assuré par Fred Duval, le dessin signé par Emem, la couverture est faite par Pierre Loyvet (...)
A lire également