Le roman graphique de Gérald Parel

Publié le vendredi 7 septembre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 7 septembre 2012 à 15h54.

S’il n’a fait "que" quelques livres, Gérald Parel est en train de se faire connaître. Les amateurs connaissaient les couvertures commandées par les éditions américaines (Marvel, Darkhorse..) et l’audience s’est élargie par les illustrations faites pour le plaisir (Cobra, Les maîtres de l’univers) ou les illustrations de couvertures françaises (Alamo t2).
Mais pourquoi parler de Gérald ? Il a réalisé le roman graphique de Peugeot France. Fluide et plein d’action, on ressent la patte française et l’action américaine.

Pour voir toutes les oeuvres de l’auteur, suivez sa page Facebook.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Les cinq finalistes du Prix Ouest-France / Quai des Bulles 2017
Les cinq finalistes du Prix Ouest-France / Quai des Bulles 2017
A moins d’un mois du prochain festival de Saint-Malo qui se tiendra du 27 au 29 octobre, les choses se précisent pour le Prix Ouest-France / Quai des Bulles 2017, puisque les membres du comité de (…)
Bande Dessinée Info recrute
Bande Dessinée Info recrute
Ce n’est un secret pour personne : plus on est de fous, plus on rit ! Et sur Bande Dessinée Info, puisque nous sommes bien tentés de vérifier cet adage, nous lançons une campagne de recrutement de (…)
L'Equipe publie I.R.$ Team T2 à partir du 6 juillet
L’Equipe publie I.R.$ Team T2 à partir du 6 juillet
L’Equipe, quotidien de référence dans le domaine sportif, va proposer à partir du 6 juillet prochain les planches du second tome de la série I.R.$ Team. Scénarisé par Stephen Desberg, et dessiné (…)
Kiss the sky - Jimi Hendrix 1942-1970 remporte l'Elvis d'Or 2023
Kiss the sky - Jimi Hendrix 1942-1970 remporte l’Elvis d’Or 2023
Elvis d’Or encore, et la bd rock’n’roll n’est pas morte. C’est à l’heure du goûter que le Lion Rouge d’Angoulême a accueilli Philippe Manoeuvre et Hervé Desinge pour la deuxième édition du Prix (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Gérald Parel
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données