Une bande dessinée sur l’IVG

Une bande dessinée sur l'IVG
Rubrique Actualités
Publié le mardi 23 juillet 2013 par
MAJ mardi 23 juillet 2013 à 16h00min

L’auteur Martin Winckler partage une bande dessinée qu’il a reçu anonymement. Celle-ci est titrée 3 millimètres. Elle parle d’Interruption Volontaire de Grossesse.
Dans cette bande dessinée, qui se déroule, une femme de 35 ans et son ami sont confrontés à des choix qu’ils n’attendaient pas. Une lecture coup de poing où le texte comme le graphisme sont maîtrisés. A lire absolument sur le site de Martin Winckler !

(via martinwinckler.com)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les trésors du journal Tintin
Les trésors du journal Tintin
Le Lombard propose de redécouvrir les archives via le site dédié à la collection des trésors du journal Tintin. De Corentin à Bruno Brazil, de Comanche à Adler, une multitude de personnages sont nés au (...)
Michel Vaillant : Un nouveau départ
Michel Vaillant : Un nouveau départ
La série Michel Vaillant repart sur les routes. Le nouvel album paraîtra en novembre. Si le pilote de l’équipe technique n’est autre que Philippe Graton, fils du créateur, son équipe est douée. Denis (...)
Le premier invité de la Paris Comics Expo
Le premier invité de la Paris Comics Expo
La deuxième édition de la Paris Comics Expo se déroulera le 23 et 24 novembre prochain. Déjà le premier invité s’est fait connaître. Il s’agit de Frank Cho. Scénariste et dessinateur, il est connu pour (...)
Le coup de gueule de Bleeding Cool !
Le coup de gueule de Bleeding Cool !
Bleeding Cool, webmagazine qui s’intéresse de près ou de loin à l’entertainment écrit un papier qui vaut de l’or pour la bande dessinée et surtout pour Urban Comics. En effet, dans un billet écrit par (...)
A lire également