Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

La Vedette de Malo Louarn réédité

Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 7 juin 2010 par Thomas Clément
MAJ lundi 7 juin 2010 à 21h37min
Acheter sur BDFugue

Prépublié en 1980 dans l’hebdomadaire Spirou, La Vedette de Malo Louarn a retrouvé le 7 mai dernier le chemin des librairies. Paru en 1982 sous la forme d’un album souple auto-édité, ce petit chef-d’œuvre sarcastiques, qui retrace les mésaventures d’un club de football qui tente désespérément d’échapper à la relégation en embauchant une star du ballon rond originaire des pays de l’Est, n’avait jamais été réédité. Il est à présent disponible dans une version recolorisée et sous une couverture cartonnée, grâce aux Editions P’tit Louis, qui avaient déjà mis en route le retour de Rona, le personnage le plus connu de Malo Louarn.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Benoît Peeters, professeur d'université
Benoît Peeters, professeur d’université
C’est une première ! Benoît Peeters devient le premier professeur de bande dessinée (first comics professor) pour l’université de Lancaster (Royaume-Uni). Un poste qu’il occupera pendant trois ans à (...)
Sous les bulles : soutien réussi
Sous les bulles : soutien réussi
Depuis le 15 octobre, la participation au projet Sous les bulles est finie. Mais quelle participation ! Grace à vous, Maiana Bidegain a réuni plus de 14000 euros. Le projet va donc être finalisé et (...)
Comics Strip Mag : un nouveau mensuel bd gratuit
Comics Strip Mag : un nouveau mensuel bd gratuit
Crise oblige, les magazines bd deviendraient-ils gratuits ? En tout cas, Comics Strip Mag se lance dans l’aventure, avec semble-t-il des moyens conséquents. Le tirage annoncé est de 100 000 (...)
Le SNAC BD répond à la Ministre
Le SNAC BD répond à la Ministre
Au lendemain de l’interview de la Ministre de la culture Aurélie Filippetti par nos confrères d’ActuaBD, les réactions ont été nombreuses. Publié Vendredi, voici le texte du SNAC BD (Syndicat des Auteurs (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également