NBC annule la série Heroes

NBC annule la série Heroes
Rubrique Actualités
Publié le dimanche 16 mai 2010 par
MAJ dimanche 16 mai 2010 à 17h06min

La série Heroes, qui mettait en scène les aventures d’un groupe d’humains doués de super-pouvoirs n’aura finalement vécu que quatre saisons. Même si la plupart des fans s’y attendait, la nouvelle n’est officielle que depuis le 14 mai, comme on peut le lire sur le site du Hollywood Reporter.

Cette série extrêmement coûteuse à cause des effets spéciaux, avait déjà dû faire face à la grève des scénaristes, ce qui avait déjà amputé sa seconde saison d’une bonne moitié des épisodes initialement prévus, mais ce sont surtout les audiences catastrophiques de cette ultime saison qui auront signé sa fin.

Sous le choc de cette annonce, les producteurs se gardent bien de faire quelque commentaire que ce soit, mais il semblerait qu’un long métrage soit envisagé qui permettrait de conclure l’histoire. Quant à la série de comics inspirés par les protagonistes du show, rien n’est pour le moment annoncé. L’espoir subsiste donc, car, comme le savent si bien les amateurs, les personnages ne meurent jamais pour de bon au royaume des super-héros.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2014 : les auteurs éligibles
Angoulême 2014 : les auteurs éligibles
Le 41ème festival d’Angoulême approche. Son précédent était marqué par un changement de vote qui n’avait pas plu à tout le monde. Qu’à celà ne tienne, on change encore. Voici la liste des 25 auteurs : (...)
La Jeunesse de Picsou mise en musique
La Jeunesse de Picsou mise en musique
Voilà une news plutôt originale. Auriez-vous parié son sou fétiche qu’Oncle Picsou serait mis en musique par le leader du groupe Nightwish, Tuomas Holopainen ? Nous non plus et pourtant... C’est par (...)
Deux cents mangas gratuits dans le Métro avec Kazé
Deux cents mangas gratuits dans le Métro avec Kazé
L’éditeur Kazé Manga, en partenariat avec le quotidien Métro, jouera au Père Noël bien avant l’heure ce vendredi 2 juillet 2010. Ce sont en effet 200 exemplaires du premier tome du manga Ikigami qui (...)
Un débat autour de la reprise de Tintin le 6 décembre sur France 2
Un débat autour de la reprise de Tintin le 6 décembre sur France 2
Reprise or not reprise ? Concernant Tintin, la question n’a pas encore de réponse, même si Nick Rodwell, administrateur délégué de la société Moulinsart, a promis un nouvel album pour 2052. La petite (...)
A lire également