NBC annule la série Heroes

Publié le dimanche 16 mai 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 16 mai 2010 à 17h06.

La série Heroes, qui mettait en scène les aventures d’un groupe d’humains doués de super-pouvoirs n’aura finalement vécu que quatre saisons. Même si la plupart des fans s’y attendait, la nouvelle n’est officielle que depuis le 14 mai, comme on peut le lire sur le site du Hollywood Reporter.

Cette série extrêmement coûteuse à cause des effets spéciaux, avait déjà dû faire face à la grève des scénaristes, ce qui avait déjà amputé sa seconde saison d’une bonne moitié des épisodes initialement prévus, mais ce sont surtout les audiences catastrophiques de cette ultime saison qui auront signé sa fin.

Sous le choc de cette annonce, les producteurs se gardent bien de faire quelque commentaire que ce soit, mais il semblerait qu’un long métrage soit envisagé qui permettrait de conclure l’histoire. Quant à la série de comics inspirés par les protagonistes du show, rien n’est pour le moment annoncé. L’espoir subsiste donc, car, comme le savent si bien les amateurs, les personnages ne meurent jamais pour de bon au royaume des super-héros.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Vous reprendrez bien un peu de Haddock ?
Vous reprendrez bien un peu de Haddock ?
Inénarrable Capitaine Haddock. Avec un sacré caractère et une bonne descente, il accompagne la plupart des aventures de Tintin. Connaissez-vous toutes les insultes de ce cher marin ? Si "tonnerre (…)
Chez Hors Collection, une intégrale pour Albert Uderzo
Chez Hors Collection, une intégrale pour Albert Uderzo
Actualité oblige (le film Astérix et Obélix au service de Sa Majesté sera sur les écrans à partir de mercredi prochain), le dessinateur Albert Uderzo est à nouveau à la Une des médias en ce (…)
Anouk Ricard remporte le Grand Prix 2025 du Festival d'Angoulême
Anouk Ricard remporte le Grand Prix 2025 du Festival d’Angoulême
Le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême a annoncé son Grand Prix 2025 le mercredi 30 janvier. Cette année, c’est donc Anouk Ricard qui a été distinguée, succédant ainsi à Posy (…)
Christophe Bec needs you
Christophe Bec needs you
Il y a près d’un an, Christophe Bec réalisait son premier court-métrage : Frenchboy. Désormais l’auteur a envie de continuer dans le 7ème art. Son deuxième projet se nomme Escape. "l’histoire d’un (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données