NBC annule la série Heroes

Publié le dimanche 16 mai 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 16 mai 2010 à 17h06.

La série Heroes, qui mettait en scène les aventures d’un groupe d’humains doués de super-pouvoirs n’aura finalement vécu que quatre saisons. Même si la plupart des fans s’y attendait, la nouvelle n’est officielle que depuis le 14 mai, comme on peut le lire sur le site du Hollywood Reporter.

Cette série extrêmement coûteuse à cause des effets spéciaux, avait déjà dû faire face à la grève des scénaristes, ce qui avait déjà amputé sa seconde saison d’une bonne moitié des épisodes initialement prévus, mais ce sont surtout les audiences catastrophiques de cette ultime saison qui auront signé sa fin.

Sous le choc de cette annonce, les producteurs se gardent bien de faire quelque commentaire que ce soit, mais il semblerait qu’un long métrage soit envisagé qui permettrait de conclure l’histoire. Quant à la série de comics inspirés par les protagonistes du show, rien n’est pour le moment annoncé. L’espoir subsiste donc, car, comme le savent si bien les amateurs, les personnages ne meurent jamais pour de bon au royaume des super-héros.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
FIBD 2008 : Le Festival d'Angoulême au coeur de la ville
FIBD 2008 : Le Festival d’Angoulême au coeur de la ville
Le Champ de Mars était en rénovation l’an passé, et le Festival d’Angoulême avait dû loger les stands des éditeurs au-delà des remparts de la citadelle, sur le site de Montauzier (voir les (…)
Amazon met la main sur ComiXology
Amazon met la main sur ComiXology
Coup de tonnerre dans le ciel de la bande dessinée numérique, le géant Amazon a annoncé ce jeudi 10 avril la finalisation d’un accord pour l’acquisition de la plateforme ComiXology, pour un (…)
Quand il n'écrit pas, Neil Gaiman fait du body painting pour la bonne cause
Quand il n’écrit pas, Neil Gaiman fait du body painting pour la bonne cause
Décalée et impertinente, la performance de Neil Gaiman et Amanda Palmer aura fait le show ce 23 août 2015. Afin de soutenir le programme d’alphabétisation de la New York Public Library et (…)
Cette semaine, Mickey enfile l'armure d'Iron Man
Cette semaine, Mickey enfile l’armure d’Iron Man
C’est un petit événement dans le monde de la BD jeunesse, et un joli coup marketing comme Mickey les aime : pour son numéro 3830, disponible en kiosque dès ce 12 novembre, Le Journal de Mickey (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données