Les 4 as sont orphelins

Les 4 as sont orphelins

Publié le lundi 22 octobre 2012 par
Mise à jour de cette page le 22 octobre 2012 à 16h21min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Nous venons d’apprendre le décès de Georges Chaulet. S’il est bien connu des lecteurs pour la création de l’héroïne Fantomette, il s’est illustré aussi en bande dessinée pour le scénario des 4 as, sous le crayon de François Craenhals, publié aux éditions Casterman. Publié depuis 1957, la série compte une quarantaine d’albums. Une intégrale est actuellement en cours d’édition. Toute la rédaction pense à sa famille.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Moebius à Kultima
Moebius sera présent au salon Kultima, petit frère de Japan Expo pour cette session 2008. L’occasion pour ses nombreux fans de rencontrer le maître, et de se procurer ses derniers ouvrages, dont (...)
Un MMORPG basé sur Les Chroniques de la Lune Noire
L"univers développé par François Froideval, Olivier Ledroit et Cyril Pontet avait déjà fait l’objet en 2005 d’un pseudo jeu de rôle. Il s’agissait alors d’incarner l’un des trois personnages principaux (...)
Batman surpasse Superman aux enchères
Heureuse époque pour les fortunés collectionneurs de comics ! Alors même que le site Comics Connect annonçait en début de semaine la vente d’un exemplaire du premier numéro de la revue Action Comics (...)
Iznéo retire 2800 bandes dessinées de son catalogue
Tout n’est pas rose dans le monde numérique, loin de là. Iznéo, qui est depuis trois ans sur l’appstore vient de se faire rappeler à l’ordre par Apple. En cause, la bande dessinée franco-belge serait de (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi