Une nuit "japonaise" sur France 4

Publié le mercredi 25 juin 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 25 juin 2014 à 11h00.

Les assidus de la Japan Expo pourront passer quelques heures de plus devant leur média favori. Quant aux autres, ce sera l’occasion de découvrir de nouvelles séries d’animation. En effet, cette année, la Japan Expo "se prolonge" à la télévision. France 4, partenaire de l’évènement propose une nuit dédiée au Japon. Voici le programme du samedi 5 juillet

- 22h : les trois premiers épisodes de L’Attaque des Titans (série qui sera diffusée sur la chaîne à la rentrée)

- 23h20 : Rediffusion du concert de The End. Celui-ci avait eu lieu en novembre dernier à Paris.

- OOh50 : Diffusion des douze premiers épisodes de Blue Exorcist

De quoi combler les lacunes et les soirées.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
BDédicace ! au profit du Télévie
BDédicace ! au profit du Télévie
"BDédicace !" est un évènement exceptionnel !!! Le samedi 21 avril à 14 à 19h, François WALTHERY, parrain de notre évènement, et ses plus grands confrères (Bruno Di Sano, Daniel (…)
Mutafukaz, le film
Mutafukaz, le film
Ce n’est pas la peine de sauter sur place, de hurler de joie, le film "ne fait que" partir en production. Catsuka, qui a mis la news en ligne, dit que l’annonce est vieille de 3 ans, mais c’est (…)
Absolute Photonik
Absolute Photonik
Les éditions KK’S qui proposent des tirages de luxe se mettront à la couleur jaune cette année. Il n’est pas question de supporter un club de sport mais bien d’éditer l’intégrale de Photonik. Si (…)
Deadpool needs you
Deadpool needs you
Il y a quelques jours, une vidéo-test d’une future adaptation de Deadpool a fait son apparition. Celle-ci a enflammé les réseaux. Si l’adaptation n’est toujours pas programmée, son scéariste a (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données