Crowdfunding : Panorama approche les 200% à la moitié de sa campagne de financement

Crowdfunding : Panorama approche les 200% à la moitié de sa campagne de financement
Rubrique Actualités
Publié le mardi 1er mars 2016 par
MAJ mardi 1er mars 2016 à 10h00min

Alors qu’il n’en est qu’à la moitié de sa campagne de financement, le projet Panorama porté par l’auteur Cyril Pedrosa peut déjà se revendiquer un beau succès. Lancé le 16 février dernier, il atteignait 166% de son budget initial huit jours plus tard, soit plus de 10 000 euros récoltés auprès de 200 contributeurs, et s’approche désormais des 200% au bout d’une quinzaine de jours.

Soutenu par des auteurs comme Julia Wauters, David Prudhomme, Karine Bernadou, Alfred, Benjamin Adam et Jorge Gonzalez, le projet Panorama peut donc d’ores et déjà compter sur un apport conséquent. Résolument tournée vers l’édition papier de belles images et de beaux objets (sérigraphies, leporellos et tirages limités sont au programme), cette initiative compte bien déboucher sur la création d’une structure éditoriale "modeste par sa taille mais ambitieuse dans son projet", selon le communiqué que nous avons reçu.

Il reste encore une quinzaine de jours aux amateurs d’objets graphiques de qualité pour participer à la création de La Vie moderne, nom officiel de cette nouvelle maison d’édition, pour une contribution minimale de 5 euros, et un fond d’écran dessiné par Tangui Jossic et Cyril Pedrosa en contrepartie. Le second palier de contribution, fixé à 17 euros, ainsi que les suivants sont eux aussi intéressants : outre la satisfaction de contribuer à un projet d’auteurs, ils vous permettront de recevoir des tirages papier du plus bel effet, et même de participer au tirage au sort mettant en jeu une planche originale du très impliqué Cyril Pedrosa !

Lien : https://fr.ulule.com/projet-panorama/

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême et la presse
Angoulême et la presse
Le 28 janvier, nous apprenions par sa page Facebook que n’avait pas reçu d’accréditation pour le FIBD d’Angoulême. Il expliquait dans un communiqué s’estimé « blacklisté ». Le monde de la presse s’est (...)
100 jours pour Corto Maltese
100 jours pour Corto Maltese
Casterman n’en a pas fini avec le héros d’Hugo Pratt. En septembre 2015, un nouvel album intitulé Sous le Soleil de Minuit sera mis en vente. Dessiné par Ruben Pellejero, scénarisé par Juan Diaz (...)
Quai des Bulles 2012 - L'exposition Sean Philips
Quai des Bulles 2012 - L’exposition Sean Philips
Lors du prochain festival Quai des Bulles, dont l’édition se déroulera du 26 au 28 octobre, l’une des têtes d’affiche sera l’auteur britannique Sean Phillips. En France, on connaît surtout deux oeuvres (...)
Palmarès Quai des Bulles 2019 : Fabien Vehlmann et Aude Picault récompensés
Palmarès Quai des Bulles 2019 : Fabien Vehlmann et Aude Picault récompensés
Avec Alfred et Olivier Ka aux manettes, la remise des Prix du festival Quai des Bulles 2019 a été une fois de plus de haute tenue. Le verdict en chanté a mis à l’honneur Amaury Favier, qui reçoit le (...)
A lire également