Publié le lundi 22 octobre 2012 par - Mise à jour de cette page le 21 octobre 2012 à 19h06min

Sin Titulo : Fini et prêt à être édité

Note des internautes:
0 vote
Sin Titulo : Fini et prêt à être édité

On parle beaucoup des sites comme Ulule ou Kickstarter, mais certains produisent de leurs côtés. C’est ce qui arrive pour Cameron Stewart. Depuis 5 ans, il met en ligne une page par semaine. Tout d’abord crée au sein du collectif canadien Transmission X, la version française de ses pages sont accessibles sur Webcomics.fr. L’ensemble de ces pages portent le titre de Sin Titulo. Le 19 octobre dernier, cet auteur berlinois finissait ce projet. Si nous sommes content que cette histoire soit finie, nous le sommes encore plus d’apprendre que l’éditeur Dark Horse lui propose de le publier en 2013, avec un format qui respecte le webcomics. Quant aux anglophobes, qu’ils se rassurent, ça serait en train de se discuter.
Quant à l’histoire, voici le résumé : Après la mort de son grand-père, Alex Mackay cherche a suivre la piste mystérieuse laissée après sa mort…

Vous pouvez lire ce webcomics sur le site dédié.

(Via The Lesbian Geek)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
X-Men : La sentinelle et son créateur
X-Men : Days of Future Past continue à faire parler de lui. Après des affiches qui montraient les protagonistes entre passé et présent, voici qu’un site et une vidéo font une apparition remarquée. (...)
Tchat en direct avec le scénariste Elie Chouraqui le mercredi 15 avril 2009 à 17h
Le scénariste de l’Etrangleur de Boston sera l’invité d’un tchat en direct sur le site soleilprod.com mercredi 15 avril 2009 à 17h.
Maximilien Le Roy (Faire le mur) interdit de séjour en Israël pour 10 ans
N’en déplaise à nos plus grands penseurs, la bande dessinée a parfois un impact sur la réalité, et l’auteur de Faire le mur (éditions Casterman), en a fait les frais le 14 octobre dernier. Comme le (...)
La collection Bob Morane
Alors que les éditions du Lombard rappellent les origines de « l’aventurier » et son influence, l’équipe propose la collection officielle de Bob Morane. Comme dans toute collection, le prix augmente au (...)