Sin Titulo : Fini et prêt à être édité

Sin Titulo : Fini et prêt à être édité
Rubrique Actualités
Publié le lundi 22 octobre 2012 par
MAJ lundi 22 octobre 2012 à 17h10min

On parle beaucoup des sites comme Ulule ou Kickstarter, mais certains produisent de leurs côtés. C’est ce qui arrive pour Cameron Stewart. Depuis 5 ans, il met en ligne une page par semaine. Tout d’abord crée au sein du collectif canadien Transmission X, la version française de ses pages sont accessibles sur Webcomics.fr. L’ensemble de ces pages portent le titre de Sin Titulo. Le 19 octobre dernier, cet auteur berlinois finissait ce projet. Si nous sommes content que cette histoire soit finie, nous le sommes encore plus d’apprendre que l’éditeur Dark Horse lui propose de le publier en 2013, avec un format qui respecte le webcomics. Quant aux anglophobes, qu’ils se rassurent, ça serait en train de se discuter.
Quant à l’histoire, voici le résumé : Après la mort de son grand-père, Alex Mackay cherche a suivre la piste mystérieuse laissée après sa mort…

Vous pouvez lire ce webcomics sur le site dédié.

(Via The Lesbian Geek)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les Bleus de Blake et Mortimer
Les Bleus de Blake et Mortimer
EXPOSITION-VENTE Madeleine DE MILLE, Les Bleus de Blake & Mortimer A l’occasion de la sortie du nouveau Blake & Mortimer, Les Sarcophages du 6e Continent #2 (Editions Dargaud) du (...)
Mikros, le super-héros de Jean-Yves Mitton, revient après un silence de 19 ans
Mikros, le super-héros de Jean-Yves Mitton, revient après un silence de 19 ans
C’est en juin 1980, à son numéro 54, que le petit format Mustang des éditions Lug passe au format comics et se lance dans la publication de comics à la française. L’aventure sera de courte durée, (...)
Produire la première app'fiction !
Produire la première app’fiction !
Sur la plate-forme participative Touscoprod, le projet « Je vous ai compris » fait office d’ovni. Ce film, déjà remarqué par de nombreux festivals, récompensé par le Prix de la Direction Artistique au (...)
Rafle d'interview pour ActuSF
Rafle d’interview pour ActuSF
ActuSF, le site d’actualité consacré à la SFFF (science-fiction/fantasy/fantastique) à mis cette semaine deux interviews en ligne. Joël Jurion pour Klaw (Lombard) Ralph Meyer pour Asgard (Dargaud (...)
A lire également