Le tome 3 de la série Sara Lone a bouclé son budget en 4 jours

Publié le mardi 15 avril 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 15 avril 2014 à 22h20.

Nous vous parlions en fin de semaine dernière de la ruée qu’avait suscitée la mise en ligne du projet Sara Lone T3 : en moins de 24 heures, l’album Sniper Lady avait déjà recueilli 15 000 euros, soit 31% du budget fixé à 50 000 euros. La bousculade était telle que le serveur de la plateforme de crowdfunding Sandawe peinait à suivre le rythme, et elle s’est poursuivie pendant quatre jours pour atteindre les 100% de l’objectif financier, et donc la clôture des investissements. Une belle réussite, née de la collaboration d’un scénariste aguerri (Erik Arnoux) et d’un dessinateur talentueux (David Morancho), qui démontre la vitalité de la communauté Sandawe.

-
Sara Lone Vol. 3
Sniper lady
Scénariste: Erik Arnoux
Dessinateur: David Morancho
Coloriste: David Morancho
Nous sommes un an avant l’assassinat de Kennedy. Sara Lone poursuit sa route contre vents et marées tandis que des forces obscures se préparent à (…)

Illustration : © Erik Arnoux - David Morancho - Sandawe

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Quai des Bulles 2024 : La liste complète des expositions
Quai des Bulles 2024 : La liste complète des expositions
Le Château des étoiles : expédition Vénus Du 25 au 27 octobre - Tour Bidouane, Saint-Malo intra-muros À l’occasion du dixième anniversaire de la bande dessinée « Le Château des étoiles » d’Alex (…)
Bon anniversaire Jonathan Cartland
Bon anniversaire Jonathan Cartland
Il y a 40 ans, dans l’éphémère mensuel Lucky Luke, paraissait la première histoire de Jonathan Cartland. Crée par Laurence Harlé et Michel Blanc-Dumont, mis en couleur par Claudine Blanc-Dumont, (…)
Angoulême : La ville et le festival s'associent en mémoire de l'attentat contre Charlie Hebdo
Angoulême : La ville et le festival s’associent en mémoire de l’attentat contre Charlie Hebdo
Angoulême, capitale mondiale de la bande dessinée pendant le mois de janvier, a marqué elle aussi son soutien aux victimes de l’attentat contre Charlie Hebdo qui a fait douze morts et onze (…)
Mara Tome 3 : léger retard de diffusion
Mara Tome 3 : léger retard de diffusion
Le troisième tome de Mara était prévu le 20 septembre. L’auteur fait passer le message qu’il y aura un petit retard indépendant de leur volonté. Il sortira donc le 4 octobre. Fraîchement (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
David Morancho Erik Arnoux Sara Lone - Série Sniper lady
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données