Le tome 3 de la série Sara Lone a bouclé son budget en 4 jours

Le tome 3 de la série Sara Lone a bouclé son budget en 4 jours
Rubrique Actualités
Publié le mardi 15 avril 2014 par
MAJ mardi 15 avril 2014 à 22h20min

Nous vous parlions en fin de semaine dernière de la ruée qu’avait suscitée la mise en ligne du projet Sara Lone T3 : en moins de 24 heures, l’album Sniper Lady avait déjà recueilli 15 000 euros, soit 31% du budget fixé à 50 000 euros. La bousculade était telle que le serveur de la plateforme de crowdfunding Sandawe peinait à suivre le rythme, et elle s’est poursuivie pendant quatre jours pour atteindre les 100% de l’objectif financier, et donc la clôture des investissements. Une belle réussite, née de la collaboration d’un scénariste aguerri (Erik Arnoux) et d’un dessinateur talentueux (David Morancho), qui démontre la vitalité de la communauté Sandawe.

Illustration : © Erik Arnoux - David Morancho - Sandawe

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le Visiteur du Futur s'adapte en bande dessinée
Le Visiteur du Futur s’adapte en bande dessinée
Logiquement publié par Ankama Editions (la série tv est en effet co-produite par Ankama/France TV Nouvelles Ecritures, et les différents DVD sont déjà au catalogue de l’éditeur roubaisien), l’album (...)
BD Comics, l'application d'Iznéo
BD Comics, l’application d’Iznéo
La bande dessinée numérique n’en finit pas de se développer. Dernier exemple en date, BD Comics. Cette application permet aux petites tablettes de 7 ou 8 pouces de lire vos bandes dessinées préférées (...)
La seconde mort de Pif-Gadget
La seconde mort de Pif-Gadget
Sous sa forme hebdomadaire, Pif-Gadget avait enchanté des générations entières de lecteurs, depuis 1969, où il prit la suite de Vaillant, le journal de Pif, jusqu’en novembre 1993, à son 1253ème (...)
Les Bidochons sauvent la planète
Les Bidochons sauvent la planète
Ils nous font rire depuis 35 ans et cet automne ils sauveront la planète, rien que ça. Sauver la planète c’est le thème du 21ème album des Bidochons dont l’auteur est Christian Binet. Apparu d’abord (...)
A lire également