Le tome 3 de la série Sara Lone a bouclé son budget en 4 jours

Le tome 3 de la série Sara Lone a bouclé son budget en 4 jours

Publié le mardi 15 avril 2014 par
Mise à jour de cette page le 15 avril 2014 à 22h19min

Nous vous parlions en fin de semaine dernière de la ruée qu’avait suscitée la mise en ligne du projet Sara Lone T3 : en moins de 24 heures, l’album Sniper Lady avait déjà recueilli 15 000 euros, soit 31% du budget fixé à 50 000 euros. La bousculade était telle que le serveur de la plateforme de crowdfunding Sandawe peinait à suivre le rythme, et elle s’est poursuivie pendant quatre jours pour atteindre les 100% de l’objectif financier, et donc la clôture des investissements. Une belle réussite, née de la collaboration d’un scénariste aguerri (Erik Arnoux) et d’un dessinateur talentueux (David Morancho), qui démontre la vitalité de la communauté Sandawe.

Illustration : © Erik Arnoux - David Morancho - Sandawe

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Stan Lee tente de s’inviter sur le tournage du futur Batman Vs. Superman
Le toujours sémillant Stan Lee, qui fêtera ses 91 ans le 28 décembre prochain, s’est visible lâché lors d’une conférence organisée ce week-end au Wizard World Nashville Comic Con. Relatée par (...)
Des auteurs de bande dessinée illustrent les cartes à collectionner Wakfu TCG
Merelyne Manro par Didier Crisse et Besson. Merelyne Manro par Didier Crisse et Besson. Le jeu de cartes à jouer et à collectionner Wakfu TCG, dernière déclinaison de l’univers Dofus du groupe (...)
Vous reprendrez bien un peu de Haddock ?
Inénarrable Capitaine Haddock. Avec un sacré caractère et une bonne descente, il accompagne la plupart des aventures de Tintin. Connaissez-vous toutes les insultes de ce cher marin ? Si "tonnerre de (...)
2016 : Les Humanos de retour à Quai des Bulles
Cela faisait quelques années que Les Humanoïdes Associés ne faisaient plus le déplacement pour Saint-Malo, et c’est donc une bonne nouvelle ! Trois auteurs (Niko Henrichon, Philippe Scoffoni et (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi