Le tome 3 de la série Sara Lone a bouclé son budget en 4 jours

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Le tome 3 de la série Sara Lone a bouclé son budget en 4 jours
Note des internautes:
0 vote
Publié le mardi 15 avril 2014 par Mise à jour de cette page le 15 avril 2014 à 22h19min

Nous vous parlions en fin de semaine dernière de la ruée qu’avait suscitée la mise en ligne du projet Sara Lone T3 : en moins de 24 heures, l’album Sniper Lady avait déjà recueilli 15 000 euros, soit 31% du budget fixé à 50 000 euros. La bousculade était telle que le serveur de la plateforme de crowdfunding Sandawe peinait à suivre le rythme, et elle s’est poursuivie pendant quatre jours pour atteindre les 100% de l’objectif financier, et donc la clôture des investissements. Une belle réussite, née de la collaboration d’un scénariste aguerri (Erik Arnoux) et d’un dessinateur talentueux (David Morancho), qui démontre la vitalité de la communauté Sandawe.

Illustration : © Erik Arnoux - David Morancho - Sandawe

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Grand Prix de la critique ACBD 2015 : les choses se précisent
Comme chaque année à l’occasion du festival de Blois, les membres de l’Association des Critiques et Journalistes de Bande Dessinée ont mis à profit le week-end pour affiner leur sélection finale. Il ne (...)
Japan Expo Awards 2009 : La liste des sélectionnés
Rendue publique lors de la Chibi Japan Expo Sud 2009 qui s’est tenue à Marseille, voici la liste des oeuvres sélectionnées pour les Japan Expo Awards 2009 : Manga Meilleur shônen Angel Heart (...)
Gorgonzola n°19 dédié au créateur d’Horace, cheval de l’Ouest et Supermatou
Désormais bien oublié, Jean-Claude Poirier fut dans les années 70 un auteur particulièrement apprécié des lecteurs. Après avoir fait ses classes dans les magazines Bibi Fricotin, L’Equipe et Record, il (...)
La viralité de Man of Steel commence
C’est le 14 juin que sortira (enfin) Man of Steel. Réalisé par Zack Snyder, scénarisé par David S. Goyer et Christopher Nolan, produit par ce dernier, dire qu’on l’attend relève de l’euphémisme. Côté (...)