Sara Lone, le bon coup assuré ?

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Sara Lone, le bon coup assuré ?
Note des internautes:
0 vote
Publié le vendredi 11 avril 2014 par Mise à jour de cette page le 11 avril 2014 à 16h15min

Mis en ligne hier soir sur la plateforme de crowdfunding Sandawe, le troisième tome de la série Sara Lone fait déjà figure d’événement. Au moment où nous publions cet article, la somme misée par les édinautes a déjà passé la barre des 15 000 euros, soit 31 % du budget attendu, ce qui laisse présager une clôture très rapide des investissements.

Voilà qui présage un succès, alors même que le second tome est en cours de réalisation et les chiffres officiels du premier volumes ne sont pas encore connus. Il faut dire que les édinautes assidus reçoivent régulièrement des messages de la part d’Erik Arnoux et David Morancho, respectivement scénariste et dessinateur. Y aurait-il délit d’initié ? Il semblerait que certains chiffres de ventes circulent déjà concernant Pinky Princess, le premier opus de la série Sara Lone. Et ils sont plutôt bons. Quant au deuxième tome, des bruits de couloirs font état d’un réajustement du tirage à la hausse. Sara Lone pourrait donc bien être la première série best-seller de Sandawe, et le retour financier plus qu’intéressant.

Rappelons à nos lecteurs que la mise minimale, comme ce fut le cas pour chaque projet présenté sur Sandawe, est fixée à 10 euros, pour obtenir la version numérique de l’album et recevoir une participation aux éventuels bénéfices. L’album papier nécessite quant à lui un investissement de 20 euros, tandis que les collectors prestigieux sont accessibles à partir de 50 euros.

Lien direct : https://www.sandawe.com/fr/projets/sara-lone-3

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Bon anniversaire Abdallah
C’est le 16 juin 1949 qu’apparaît Abdallah, fils de l’émir Ben Kalish Ezab (dans l’édition belge du journal de Tintin). On sait qu’il a six ans dans l’album Tintin au pays de l’or noir (ce qui lui ferait (...)
L’exposition Paul à Paris prolongée jusqu’au 12 mai 2010
Alors que nous vous apprenions hier la mise en chantier d’un long métrage s’inspirant du magnifique Paul à Québec de Michel Rabagliati, c’est à présent l’exposition Paul à Paris qui vient de se voir (...)
Kaboom 30 nous fait visiter l’imprimeur Lesaffre
Son nom figure dans un très grand nombre d’albums, mais il est peu probable que vous le connaissiez ! L’imprimeur Lesaffre basé à Tournai en Belgique est en effet l’un des des acteurs incontournables (...)
Japan Expo 2008 : Que faire et que voir sur le stand Pika
Pika sera bien sûr présent pour cette neuvième édition de Japan Expo. Ce sera l’occasion de découvrir les nouveautés prévues pour second semestre (le nouveau catalogue sera disponible sur le stand), de (...)