Le site Manga News se met au streaming

Rubrique Actualité BD
Publié le samedi 24 avril 2010 par Thomas Clément
MAJ samedi 24 avril 2010 à 22h39min

En association avec l’éditeur Taifu et l’opérateur Black Box, le site Manga News, considéré à juste titre comme le plus important site francophone consacré aux mangas [1], propose depuis hier la série d’animation Jeux D’amour en streaming gratuit et légal. Le premier épisode de ce yaoi que l’on doit à la mangaka Youka Nitta est d’ores et déjà disponible, et les suivants devraient l’être à raison d’un épisode par semaine.

Contrairement au téléchargement sauvage et illégal que certains de nos lecteurs connaissent peut-être, la méthode de streaming employée permet de visionner la vidéo dès le lancement de l’affichage tout en respectant les droits des auteurs. En contrepartie, il n’est pas possible, du moins pour l’internaute lambda, de conserver une copie de cette vidéo sur son disque dur.

[1Il truste systématiquement la première place de notre classement des sites par audience depuis sa création

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le site des éditions Soleil fait peau neuve
Le site des éditions Soleil fait peau neuve
A l’instar du site des éditions Delcourt qui a fait sa mue de printemps, celui des éditions Soleil s’est mis au goût du jour le week-end dernier, avec une maquette qui s’en inspire. Mise en page (...)
Le Cycle des magiciens en kiosques pour l'été 2020
Le Cycle des magiciens en kiosques pour l’été 2020
Les personnages Disney en mode Swords and Sorcey vont rythmer l’été des jeunes lecteurs pendant l’été 2020. Après une première série publiée en 2014 sous la forme de trois hors-séries de la revue Mickey (...)
Angoulême 2013 : Les auteurs Dargaud en dédicace
Angoulême 2013 : Les auteurs Dargaud en dédicace
- ACHDÉ Juan Díaz CANALES Alexandre CLÉRISSE Thomas ALLART Julie BIRMANT Xavier DORISON Olivier BOCQUET Laurent BONNEAU Alexis DORMAL Elric DUFAU François BOUCQ Cédric FORTIER (...)
Un Homme est mort en breton !
Un Homme est mort en breton !
Faut-il encore présenter Un homme est mort ? Le livre de Kris et Davodeau est un vrai succès. il continue son chemin tandis que les auteurs sont sur d’autres projets. Dernièrement, c’est le nouvel (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également