3 heures d’Avengers ?
Publié le jeudi 14 juin 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 14 juin 2012 à 09h46.

Article précédent
Article suivant
C’est la rumeur du moment. Il est possible qu’au mois d’août prochain une version longue du films Avengers sorte sur les écrans. Sites spécialisés ou blogs, ils ont tous la news. Toujours est il que ce "director’s cut" serait comblé avec la demi-heure que Joss Whedon avait enlevé. La fuite s’est faite par Disney, mais n’a pas été confirmée. Pourquoi repasser Avengers au cinéma ? Actuellement, il est le troisième film le plus rentable de tous les temps, le ressortir pourrait permettre d’assurer ce classement et, pourquoi pas, l’améliorer encore.
(source : Forgotten silver)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Retour aux fondamentaux pour cette édition 2017 du festival d’Angoulême ? En tant que Grand Prix élu l’an dernier, le belge Hermann a livré ce jeudi 10 novembre une affiche qui fleure bon (…)

Le principe du Concert de Dessin, pendant picto-charentais du Conte à Bulles malouin, se voit revisité cette année. On se souvient que durant la présidence de Zep il y a deux ans, cette idée (…)

Il est choisi parmi dix albums issus de la Sélection Officielle, préalablement sélectionnés par le Comité de sélection général. C’est un jury de dix lycéens qui désigne la lauréate ou le lauréat.

Jusqu’au 16 décembre les lecteurs peuvent élire leur bande dessinée préférée. Par mi une sélection de 30 titres, l’une d’elles deviendra Prix Bd de la FNAC 2014.
En 2013, ce fut Riff Reb’s pour (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132950 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30486 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






