XIII en exclusivité sur Metronews du 15 au 23 novembre

XIII en exclusivité sur Metronews du 15 au 23 novembre
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 14 novembre 2014 par
MAJ vendredi 14 novembre 2014 à 10h00min

Alors que les fans se languissent en attendant la sortie du Message du Martyr, vingt-troisième opus de la série XIII, le quotidien gratuit Metronews se pose en porteur de bonnes nouvelles. Du 15 au 27 novembre, le site metronews.fr publiera en effet chaque jour en exclusivité et en avant-première quatre nouvelles planches de l’album dessiné par Youri Jigounov sur un scénario d’Yves Sente. De quoi patienter pendant exactement 13 jours avant la sortie de l’ouvrage le 28 novembre prochain.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Kultima 2007 : La liste des auteurs Ankama
Kultima 2007 : La liste des auteurs Ankama
L’univers Ankama sera au complet pour ces salons Kultima et Chibi Japan Expo 2007, et les auteurs des différents mangas et albums publiés seront bien entendu présents : Manga Dofus Kim Tiko (...)
Psycho-drame autour de l'inauguration du Musée Hergé
Psycho-drame autour de l’inauguration du Musée Hergé
Prévue de longue date, l’inauguration du Musée Hergé à Louvain-la Neuve promettait d’être un événement grandiose. Et d’ailleurs, Nick Rodwell lui-même avait fait le déplacement à Angoulême en janvier (...)
Une marche des zombies pour le festival Delcourt/Soleil 2012
Une marche des zombies pour le festival Delcourt/Soleil 2012
Programmé du 21 au 23 septembre prochain, le premier festival Delcourt/Soleil devrait donner quelques sueurs froides aux habitués du Cour Saint 2milion de Bercy Village. On apprend en effet ce (...)
Fanzone : Nouvelle émission Allociné
Fanzone : Nouvelle émission Allociné
La semaine dernière, Allociné lançait sa dernière émission : Fanzone. Selon ses propres termes : "le monde des suites, sagas et super-héros". Au sommaire de ce premier numéro, un spécial Comic-Con. (...)
A lire également