Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

XIII en exclusivité sur Metronews du 15 au 23 novembre

Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 14 novembre 2014 par
MAJ vendredi 14 novembre 2014 à 10h00min

Alors que les fans se languissent en attendant la sortie du Message du Martyr, vingt-troisième opus de la série XIII, le quotidien gratuit Metronews se pose en porteur de bonnes nouvelles. Du 15 au 27 novembre, le site metronews.fr publiera en effet chaque jour en exclusivité et en avant-première quatre nouvelles planches de l’album dessiné par Youri Jigounov sur un scénario d’Yves Sente. De quoi patienter pendant exactement 13 jours avant la sortie de l’ouvrage le 28 novembre prochain.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le Centre Belge de la Bande Dessinée fête ses 25 ans !
Le Centre Belge de la Bande Dessinée fête ses 25 ans !
C’est le 6 octobre 1989 que le Centre Belge de la Bande Dessinée fut ouvert au public. Ca fait 25 ans que ça dure. pour ce quart de siècle, plusieurs animations sont prévues ! Que ça ne vous empêche (...)
Les Losers sont des perdants réédités par les Requins Marteaux
Les Losers sont des perdants réédités par les Requins Marteaux
Il avait connu sa première édition en 2002 chez Fluide Glacial, mais Les Losers sont des perdants de Guerse et Pichelin était bien la suite logique de C’est pas tous les jours fête, édité par les (...)
Un agenda-calendrier 2014 pour Les Bidochon
Un agenda-calendrier 2014 pour Les Bidochon
Prêts à passer votre année 2014 en compagnie de Raymonde et Robert ? Les éditions Hugo & Cie ont pensé à tous les amateurs de Christian Binet et des Bidochon, avec cet agenda-calendrier qui trônera (...)
DMZ : le dernier tome
DMZ : le dernier tome
Depuis 2005, Brian Wood et Ricardo Burchielli matraquent à tour de rôle, les médias, les militaires, le monde économique de façon noire, voire absurde, mais si proche de notre monde. Cette « matraque (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également