XIII en exclusivité sur Metronews du 15 au 23 novembre
Publié le vendredi 14 novembre 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 14 novembre 2014 à 10h00.

Article précédent
Article suivant
Alors que les fans se languissent en attendant la sortie du Message du Martyr, vingt-troisième opus de la série XIII, le quotidien gratuit Metronews se pose en porteur de bonnes nouvelles. Du 15 au 27 novembre, le site metronews.fr publiera en effet chaque jour en exclusivité et en avant-première quatre nouvelles planches de l’album dessiné par Youri Jigounov sur un scénario d’Yves Sente. De quoi patienter pendant exactement 13 jours avant la sortie de l’ouvrage le 28 novembre prochain.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine. Rang (…)

Lancé le 10 novembre dernier, le site du projet Sandawe a opéré hier une mue plutôt spectaculaire, en passant de l’état de plaquette de présentation à celui d’un site parfaitement fonctionnel. (…)

Hier s’est tenue la réunion pour déterminer les nominés du prix ActuSFde l’uchronie. trois catégories sont présentes dont celle du graphisme.
Ont été nominé :
- La série WW2 de David Chauvel, (…)

Première année d’existence pour KSTR, et donc première venue à Angoulême. Pour ce premier déplacement, il n’ont pas fait les choses à moitié, puisque sont prévus :
- une fresque en live avec Cha (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs






