XIII en exclusivité sur Metronews du 15 au 23 novembre

XIII en exclusivité sur Metronews du 15 au 23 novembre

Publié le vendredi 14 novembre 2014 par
MAJ vendredi 14 novembre 2014 à 10h00min

Alors que les fans se languissent en attendant la sortie du Message du Martyr, vingt-troisième opus de la série XIII, le quotidien gratuit Metronews se pose en porteur de bonnes nouvelles. Du 15 au 27 novembre, le site metronews.fr publiera en effet chaque jour en exclusivité et en avant-première quatre nouvelles planches de l’album dessiné par Youri Jigounov sur un scénario d’Yves Sente. De quoi patienter pendant exactement 13 jours avant la sortie de l’ouvrage le 28 novembre prochain.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Wolinski, Cabu, Charb, Tignous, Honoré et Bernard Maris morts pour leurs idées Wolinski, Cabu, Charb, Tignous, Honoré et Bernard Maris morts pour leurs idées
En fin de matinée, plusieurs hommes ont fait irruptions dans les locaux de Charlie-Hebdo. Avec des armes automatiques, ils ont fait feu, puis ce sont enfuis. Actuellement, il y a douze morts.Cabu, (...)
Ce qu'aurait pu être Daredevil ! Ce qu’aurait pu être Daredevil !
Il ne restait à la Fox que peu d’années avant que les droits cinématographiques de Spider-Man reviennent à la Marvel. Ainsi est né Amazing Spider-Man (qui fête ses 50 ans ce mois-ci). Quand un (...)
Un parc d'attraction Spirou à l'horizon 2015 Un parc d’attraction Spirou à l’horizon 2015
Le quotidien Les Echos a signalé ce mercredi 18 septembre un accord entre les éditions Dupuis et Europa Park, visant à la création d’un parc d’attraction en Provence autour des différentes licences de (...)
Quai des Bulles 2012 : Emmanuel Lepage reçoit le Prix de l'affiche Quai des Bulles 2012 : Emmanuel Lepage reçoit le Prix de l’affiche
C’est dans une ambiance détendue et festive, comme c’est la coutume, que le nouveau maître de cérémonie Fabien Vehlmann, soutenu par la présence de Gwen de Bonneval, a distribué les Prix de cette (...)
A lire également