Titeuf sur un mur
Publié le lundi 11 août 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 11 août 2014 à 09h00.

Si Bruxelles et Angoulême proposent des murs de bande dessinée, ça sera le tour de Lausanne en 2015. En effet, une nouvelle structure : Fondation mur à dessin. Elle a pour but de défendre les oeuvres qui seront dessinés. Le premier auteur qui décorera Lausanne sera un compatriote : Zep. Si la photo est déjà disponible, il faudra attendre 2015 pour la voir réaliser.
images : FONDATION MURS À DESSINS
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La plateforme de lecture en ligne américaine comiXology, dans un communiqué plutôt enjoué, vient d’annoncer sur sa place de leader en termes de rentabilité sur iPad. Comme vous pouvez le (…)

Vient de naître le site BD et HISTOIRES-MAGAZINE, la première (?) revue de bd (italienne) à paiement sur le Web, créée et gérée directement par les auteurs Giorgio Pezzin et Manuela Marinato. (…)

Je suis un jeune auteur BD qui adore faire des dédicaces en festival, rencontrer des auteurs, des lecteurs et les organisateurs c’est un moment un peu magique qui dure 1,2 ou 3 jours. C’est (…)

Forte du succès de la précédente édition, l’opération 48HBD est renouvelée cette année les 16 et 17 mai. Si le principe n’a pas changé (100 000 albums seront à nouveau distribués gratuitement par (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Titeuf - Série
Zep
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






