Titeuf sur un mur

Publié le lundi 11 août 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 11 août 2014 à 09h00.

Si Bruxelles et Angoulême proposent des murs de bande dessinée, ça sera le tour de Lausanne en 2015. En effet, une nouvelle structure : Fondation mur à dessin. Elle a pour but de défendre les oeuvres qui seront dessinés. Le premier auteur qui décorera Lausanne sera un compatriote : Zep. Si la photo est déjà disponible, il faudra attendre 2015 pour la voir réaliser.

Via La Tribune de Genève

images : FONDATION MURS À DESSINS

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Sur la piste du Marsupilami : Les dvd
Sur la piste du Marsupilami : Les dvd
C’est le 22 août que le film "Sur la piste du Marsupilami" sortira en DVD/Blu-Ray. Trois éditions sont annoncées. Blu-Ray : - Édition : Blu-ray Disc, PAL, Tous publics - Région : Région 2 - (…)
Pimpf criminel ?
Pimpf criminel ?
Non, Kriminal plutôt, tel ce titre des années soixante avec son héros éminemment effrayant et fascinant qui marqua les bambins boutonneux de l’époque. Kriminal puisque le n°10 du fanzine PIMPF (…)
Maliki marraine du FestiblogBD 2009
Maliki marraine du FestiblogBD 2009
Pour sa cinquième édition, le Festival des Blogs BD, sera marrainé (mais oui, cela se dit : c’est le féminin de « parrainé » !) par la jeune et fringante Maliki. Nous ne doutons pas qu’elle sera (…)
L'œuvre d'Hergé inspire un organisateur de voyages
L’œuvre d’Hergé inspire un organisateur de voyages
La société anglaise On the Go propose aux aventuriers une série de voyages organisés autour du monde de Tintin. Intitulé sobrement Destination Tintin, ce programme se compose de quatre volets (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Titeuf - Série Zep
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données