Japan Expo 2010 : La mangaka An Nakahara sera présente

Publié le lundi 26 avril 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 26 avril 2010 à 21h17.

L’auteure de Kilari sera présente en France à l’occasion de la prochaine Japan Expo. Invitée par les éditions Glénat, auxquelles se sont associés Kazé (qui publie l’anime) et Konami (un jeu vidéo est en préparation), elle se livrera au jeu des dédicaces durant les quatre jours de la manifestation pour la plus grande joie des fans de shojo.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Le label BD de l'Ecole des Loisirs
Le label BD de l’Ecole des Loisirs
En novembre 2012, Louis Delas démissionnait de sa place de directeur au sein des éditions Casterman. Malgré le changement (il reprend la direction l’Ecole des Loisirs), une place à la bande (…)
Whilce Portacio, Esad Ribic, Alex Maleev pour le Paris Manga & Sci-Fi Show 23
Whilce Portacio, Esad Ribic, Alex Maleev pour le Paris Manga & Sci-Fi Show 23
Le traditionnel rendez-vous geek du printemps, qui se tiendra cette année les 25 et 26 mars vient d’annoncer la présence des trois auteurs comics emblématiques que sont , qui sera en France pour (…)
Angoulême : Changement de Président pour l'association du FIBD
Angoulême : Changement de Président pour l’association du FIBD
Le site de la Cité Internationale de la Bande Dessinée et de l’Image d’Angoulême a annoncé sur son blog le départ du président de l’association du Festival international de la bande dessinée (…)
Le catalogue Laffont BD repris par Delcourt
Le catalogue Laffont BD repris par Delcourt
Nous vous en parlions récemment (cf. Laffont BD jette l’éponge), les éditions Laffont quittaient le monde de la bande dessinée, un peu plus d’un an après le lancement de leur département Laffont (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données