Le quatrième tome de Blacksad en prépublication sur le site de l’Express

Le quatrième tome de Blacksad en prépublication sur le site de l'Express
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 12 août 2010 par
MAJ jeudi 12 août 2010 à 15h01min

Cinq années après la sortie du précédent volume (Âme Rouge en 2005), le détective imaginé par Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido revient en librairie le 17 septembre prochain. Les nombreux fans, dont nous sommes, qui trépignent déjà d’impatience peuvent déjà se faire une idée du retour de John Blacksad grâce à la version en ligne du magazine L’Express.

Issue d’un partenariat entre l’hebdomadaire, les éditions Dargaud et la plate-forme Izneo, la page dédiée, mise à jour chaque mercredi, propose d’ores et déjà les treize premières page de l’album L’enfer, le silence.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La lauréate Artemisia 2013
La lauréate Artemisia 2013
Nous vous avions annoncé les nominées pour le prix Artemisia 2013. Proclamé le 9 janvier, la lauréate est désormais connue. Quelques petits rappels : Il tient à insister sur la valeur de découverte du (...)
Le Donjon de Naheulbeuk enfin adapté en jeu vidéo
Le Donjon de Naheulbeuk enfin adapté en jeu vidéo
D’abord développé à partir de 2001 sous la forme d’un feuilleton audio sur le web par John Lang, alias Pen of Chaos, puis adapté en bande dessinée avec Marion Poinsot au dessin, Le Donjon de Naheulbeuk (...)
Daisy : Remember Fukushima
Daisy : Remember Fukushima
Les éditions Akata reviennent avec une série courte : Daisy. En deux tomes, l’auteure revient sur Fukushima, alors que tout le monde semble avoir oublié les évènements. Le premier tome sera publié en (...)
S'y retrouver dans les comics
S’y retrouver dans les comics
Les éditions Panini désirent que le lectorat s’y retrouve dans les revues, une intention louable lorsqu’on sait le nombre de sorties par semaine. Désormais, et jusqu’au début de l’année prochaine, les (...)
A lire également