Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Le quatrième tome de Blacksad en prépublication sur le site de l’Express

Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 12 août 2010 par
MAJ jeudi 12 août 2010 à 15h01min

Cinq années après la sortie du précédent volume (Âme Rouge en 2005), le détective imaginé par Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido revient en librairie le 17 septembre prochain. Les nombreux fans, dont nous sommes, qui trépignent déjà d’impatience peuvent déjà se faire une idée du retour de John Blacksad grâce à la version en ligne du magazine L’Express.

Issue d’un partenariat entre l’hebdomadaire, les éditions Dargaud et la plate-forme Izneo, la page dédiée, mise à jour chaque mercredi, propose d’ores et déjà les treize premières page de l’album L’enfer, le silence.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les Prix du Palais de la BD 2006
C’est au cours d’une soirée des plus conviviales que les trois prix décernés par le Palais de la BD ont été remis par Bernar Yslaire et les membres du jury. Rappelons-en brièvement le principe : Dans (...)
Takehiko Inoue en avant-première
Takehiko Inoue en avant-première
Cuisine, musique, sport, le manga décline tous les thèmes. Takehiko Inoue, auteur de Slam Dunk et Vagabond se dirige avec Pépita vers l’architecture. Si vous êtes présent à Paris du 22 au 25 mars, ne (...)
Marvel's Avengers Assemble se dévoile
Marvel’s Avengers Assemble se dévoile
C’est le 26 mai que Marvel via la chaîne DisneyXD diffusera sa dernière série : Marvel’s Avengers Assemble. Apparemment, la narration reviendrait au nouveau membre de l’équipe, Falcon (Le Faucon en (...)
Lastman saison 2 : ça commence !
Lastman saison 2 : ça commence !
La première saison de Lastman a enchanté les foules ! Dynamique, mêlant action, réflexion et humour, les épisodes publiés sur Delitoon s’enchaînent sans temps mort. Les auteurs (Bastien Vivès, Balak et (...)

Notes des internautes

Cités dans cet article
A lire également