C’est à l’italien Lorenzo Mattotti que revient l’honneur d’illustrer la Une du prochain New Yorker (16 au 23 août 2010). Le magazine culturel américain, qui s’intéresse depuis longtemps aux dessinateurs et illustrateurs européens (on a pu y trouver les signatures de Jean-Jacques Sempé, Jacques de Loustal et Joost Swarte), cultive ainsi sa réputation de bon goût et d’élégance tout en mettant en valeur des illustrateurs de grand talent.

Galerie
Commentaires
Votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

  • Pas encore de commentaire

En savoir plus sur
Partages
Dans la même rubrique
  • Un siècle de BD, c’est que propose le hors-série du magazine Lire. A travers une sélection de 50 bandes dessinées qui ont marquées les lecteurs, à travers des interviews d’auteurs comme Uderzo, David B (...)

  • Alors que le tome 13 est toujours annoncé pour novembre, le dessinateur a rendu hier les dernières planches à la maison Dupuis ? La rédaction de Spirou n’a pu passer à côté de quelques croquis. En (...)

  • Après avoir voyagé sur tous les continents, Jo Sacco s’arrête au Etats-Unis avec Chris Hedges et nous montre une nouvelle vision. Parution le 6 novembre chez Futuropolis ! Joe Sacco et Chris Hedges (...)

  • Le prix Tournesol, décerné en marge du festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême à l’initiative des Verts pour récompenser l’album le plus écolo de l’année, a été remis le 26 janier 2006 à (...)

  • L’opération « Un coup de crayon pour Haïti », lancée à l’initiative de Thierry Coppée (auteur des Blagues de Toto chez Delcourt) vient de débuter le lundi 8 février 2010. Organisée sous la houlette de la (...)

  • Grace au travail acharné de Jérôme, webmaster du site Forgotten Silver, nous apprenons un peu plus sur nos irréductibles gaulois. En février prochain, le dvd « Astérix et Obélix au service de sa (...)