Lorenzo Mattotti fait la Une du New Yorker

Publié le jeudi 12 août 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 12 août 2010 à 15h46.

C’est à l’italien Lorenzo Mattotti que revient l’honneur d’illustrer la Une du prochain New Yorker (16 au 23 août 2010). Le magazine culturel américain, qui s’intéresse depuis longtemps aux dessinateurs et illustrateurs européens (on a pu y trouver les signatures de Jean-Jacques Sempé, Jacques de Loustal et Joost Swarte), cultive ainsi sa réputation de bon goût et d’élégance tout en mettant en valeur des illustrateurs de grand talent.

Galerie
 JPEG image/jpeg 450 x 614
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Pour la sortie du sixième tome, la 407 Coupé de Sisco à gagner
Pour la sortie du sixième tome, la 407 Coupé de Sisco à gagner
Les internautes ont jusqu’au 17 mai pour tenter de gagner la 407 coupé historique du personnage (malheureusement en modèle réduit), des albums des ex-libris. Le concours, organisé par Le Lombard, (…)
Et de trois pour Iznéo !
Et de trois pour Iznéo !
Iznéo s’élargit avec l’arrivée de trois éditions : Cambourakis, Warum et Vraoum. De la bande dessinée de standing (avec Warum, de la baston et des légumes pour Vraoum... Petit à petit, la (…)
Action Comics 1 adjugé pour 317 200 dollars
Action Comics 1 adjugé pour 317 200 dollars
La dernière mise en vente d’un exemplaire d’Action Comics 1 dont nous vous parlions il y a peu s’est finalement achevée sur une enchère record de 317 000 dollars, un prix très rarement atteint (…)
Angoulême 2017 : Les 10 albums en compétition pour le Fauve d'Or
Angoulême 2017 : Les 10 albums en compétition pour le Fauve d’Or
Le Fauve d’Or, destiné à récompenser le meilleur album de l’année, sans distinction de genre, de style ou d’origine géographique se précise. Le Grand Jury 2017 du festival d’Angoulême, composé (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données