Ce qu’aurait pu être Daredevil !

Ce qu'aurait pu être Daredevil !
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 17 août 2012 par
MAJ vendredi 17 août 2012 à 16h50min

Il ne restait à la Fox que peu d’années avant que les droits cinématographiques de Spider-Man reviennent à la Marvel. Ainsi est né Amazing Spider-Man (qui fête ses 50 ans ce mois-ci). Quand un super-héros populaire est adapté, ça passe. Quand est-il pour un héros plus urbain ? La dernière adaptation de Daredevil le laissait voir dans une tenue de cuir rouge, genre motard SM. Marvel et la Fox ont essayé de négocier autour des droits mais n’ont pas réussi à trouver un accord. Celui qui devait réaliser ce reboot était Joe Carnahan. Le réalisateur est connu pour ses films coup de poing, sans oublier une touche d’humour. On lui doit : L’agence tout risques, Le territoire des loups et Mise à prix. Puisqu’il n’était pas entendu par la production, il a mis en ligne les idées qu’il avait pour Daredevil. A regarder ces bandes-annonces (une interdite aux moins de 17 ans, l’autre aux moins de 13) , on se prend à fantasmer d’un éventuel film. Tout y est : la musique 70’s, la badass attitude, le quartier mal-famé. Alors, simple fantasme ou futur réalité ?
(via BleedingCool)

La bande-annonce (NC17)

La bande-annonce (PG13)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
BDédicace ! au profit du Télévie
BDédicace ! au profit du Télévie
"BDédicace !" est un évènement exceptionnel !!! Le samedi 21 avril à 14 à 19h, François WALTHERY, parrain de notre évènement, et ses plus grands confrères (Bruno Di Sano, Daniel Desorgher, Georges Van (...)
Le rendez-vous d'Amiens
Le rendez-vous d’Amiens
C’est le 1er et 2 juin que se dérouleront les 18èmes rendez-vous de la bande dessinée d’Amiens. Un programme éclectique est déjà annoncé. Si près de 90 auteurs seront présents, on peut signaler par (...)
100 000 albums offerts pour les 48 heures de la BD
100 000 albums offerts pour les 48 heures de la BD
C’est un événement dont nous ne manquerons pas de reparler l’an prochain : quelques-uns des plus grands éditeurs vont s’associer pour offrir cent mille albums de bande dessinée lors des 48h BD. Annoncé (...)
Astérix chez les Pictes : une vidéo
Astérix chez les Pictes : une vidéo
On attend avec impatience le 35ème album d’Astérix. Prévu pour le 24 octobre prochain, Albert Uderzo a laissé les crayons à deux nouveaux auteurs : Didier Conrad s’occupe du dessin tandis que Jean-Yves (...)
A lire également