Le catalogue Laffont BD repris par Delcourt

Publié le lundi 5 janvier 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 5 janvier 2009 à 15h56.

Nous vous en parlions récemment (cf. Laffont BD jette l’éponge), les éditions Laffont quittaient le monde de la bande dessinée, un peu plus d’un an après le lancement de leur département Laffont BD. Ce sont finalement les éditions Delcourt qui reprennent le catalogue, Marya Smirnoff poursuivant son activité de directrice de collection, à la grande satisfaction de nombreux lecteurs (certains d’entre eux n’ont pas manqué de manifester leur enthousiasme) et des auteurs qui s’étaient investis dans l’aventure.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Kazé augmente ses prix pour garantir la fin de ses séries
Kazé augmente ses prix pour garantir la fin de ses séries
L’éditeur Kazé Manga a récemment annoncé une augmentation de ses tarifs pour le 1er janvier 2015. Les volumes estampillés AS15 passeront ainsi de 7,79 euros à 7,99 euros tandis que la catégorie (…)
Pimpf Mag N°11
Pimpf Mag N°11
Le N°11 du fanzine PIMPF vient de sortir avec une couverture de Janus Stark dessinée par Pat Lesparre et mise en couleur par les frères Péru . Ce numéro est pincipalement consacré à la (…)
Comic Box 76 (avril 2012)
Comic Box 76 (avril 2012)
Actualité oblige, la prochaine livraison de Comic Box se fera sous une couverture d’Alex Ross représentant quelques-uns des membre des l’équipe Avengers. Annoncée pour la mi-avril, cette nouvelle (…)
Et la femme survint : Barbarella
Et la femme survint : Barbarella
En 1964, Jean-Claude Forest crée une héroïne qui scandalisa son époque : Barbarella. Avec elle, il ouvre la voie à une nouvelle bande dessinée adulte ainsi qu’à un nouveau rôle pour la femme. (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données