La santé de Tintin étudiée
Publié le mercredi 20 mai 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 20 mai 2015 à 10h00.

Article précédent
Article suivant
Plusieurs médecins se sont penchés sur la santé du petit reporter. Tintin, avec ses 23 albums et ses aventures à travers le monde semble s’en sortir. "244 PS (problèmes de santé), 13 kidnappings, six hospitalisations et deux actes chirurgicaux". L’étude ne s’arrête pas là et décortique les divers maux de notre héros. Nos collègues d’Actualitté se sont souvenus d’une étude similaire pour Astérix.
Via : Actualitté
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est sous une couverture de Riad Sattouf que le numéro 444 (tiens !) de Fluide Glacial compte bien mettre les points sur les "I" ! Partis en croisade anti-jeunes, c’est toute la fine fleur de (…)

Notre confrère ComicsBlog a récemment annoncé une nouvelle étape dans son développement et deviendra officiellement professionnel à partir du 2 septembre prochain. Son nouveau modèle économique, (…)

Faut-il encore présenter Un homme est mort ? Le livre de Kris et Davodeau est un vrai succès. il continue son chemin tandis que les auteurs sont sur d’autres projets. Dernièrement, c’est le (…)

Après l’annonce, par l’hebdomadaire Le Vif/L’Express, du report de parution de l’album Gringos Locos (nous vous en parlions il y a peu), c’est à présent au tour du quotidien belge Le Soir (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs