La santé de Tintin étudiée

Publié le mercredi 20 mai 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 20 mai 2015 à 10h00.

Plusieurs médecins se sont penchés sur la santé du petit reporter. Tintin, avec ses 23 albums et ses aventures à travers le monde semble s’en sortir. "244 PS (problèmes de santé), 13 kidnappings, six hospitalisations et deux actes chirurgicaux". L’étude ne s’arrête pas là et décortique les divers maux de notre héros. Nos collègues d’Actualitté se sont souvenus d’une étude similaire pour Astérix.

Via : Actualitté

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Une bande dessinée sur l'IVG
Une bande dessinée sur l’IVG
L’auteur Martin Winckler partage une bande dessinée qu’il a reçu anonymement. Celle-ci est titrée 3 millimètres. Elle parle d’Interruption Volontaire de Grossesse. Dans cette bande dessinée, qui (…)
Le groupe Delcourt s'allie avec l'américain comiXology pour la distribution numérique
Le groupe Delcourt s’allie avec l’américain comiXology pour la distribution numérique
Le festival d’Angoulême est souvent l’occasion d’annonces spectaculaires de la part des éditeurs, et celle-ci en est une. Un an après l’annonce de son départ de la plateforme Izneo, gérée par (…)
Le 30 janvier 2013, un magazine officiel pour Walking Dead
Le 30 janvier 2013, un magazine officiel pour Walking Dead
Les éditions Delcourt viennent d’annoncer le lancement d’un magazine entièrement consacré à la série la plus connue de Robert Kirkman. Prévu pour le 30 janvier 2013, en plein festival d’Angoulême, (…)
Flammarion racheté
Flammarion racheté
Depuis quelques mois, le groupe Flammarion, qui appartient au groupe italien RCS MediaGroup, était en vente. Entre les montants de vente, les différents éditeurs voulant acquérir Flammarion, (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données