One piece débarque chez Attakus

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
One piece débarque chez Attakus
Note des internautes:
0 vote
Publié le mardi 6 janvier 2009 par Mise à jour de cette page le 13 février 2017 à 09h23min

Les personnages du manga One piece créé en 1997 par Eiichiro Oda et publiées en France par Glénat Manga arrivent le 15 janvier 2009 chez Attakus sous la forme de statuettes. Une bonne nouvelle pour les fans du manga qui seront nombreux à se bousculer autour du stand Attakus lors du prochain Festival d’Angoulême.

Galerie
Arlong Buggy Luffy Mihawk Nami Rononoa Zoro Sanji Shanks le roux Smoker Usopp
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Eaglemoss publiera DC Comics - Le Meilleur des Super-Héros en français à partir du 19 août
Mise en ligne un peu plus tôt dans la journée sur la chaîne Youtube de l’éditeur Eaglemoss, la vidéo que nous reprenons ci-dessous va probablement susciter l’intérêt des fans de DC Comics. Ce spot (...)
Riff Reb’s invité d’honneur du festival Bulles Zik 2014
L’auteur du Loup Des Mers n’en finit pas de se faire remarquer ! Alors que l’exposition consacrée à son remarquable album continue sa tournée dans les festivals, on apprend sur le site du festival (...)
Un artwork qui monte, qui monte
Jean-Marie Minguez, dessinateur et illustrateur depuis plus de dix ans a voulu faire un deuxième artbook. Le premier (2012) a été réalisé il y a deux ans. Voulant tenter sa chance, l’auteur a mis (...)
Mission accomplie pour Mauro Caldi
La série de Michel Constant et Denis Lapière, qui compte six albums au compteur, vient de voir sa réédition bouclée le 7 novembre dernier avec la sortie des voleurs de Ferrari. Initialement publiées (...)