One piece débarque chez Attakus
Publié le mardi 6 janvier 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 janvier 2009 à 18h41.

Article précédent
Article suivant
Les personnages du manga One piece créé en 1997 par Eiichiro Oda et publiées en France par Glénat Manga arrivent le 15 janvier 2009 chez Attakus sous la forme de statuettes. Une bonne nouvelle pour les fans du manga qui seront nombreux à se bousculer autour du stand Attakus lors du prochain Festival d’Angoulême.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Six mois après la sortie de ses deux premiers recueils de dessins, l’Antre du Snorgleux transforme l’essai avec quatre nouveaux carnets. Toujours de belle facture, mêlant croquis, études et (…)

15 ans ! C’est le 25 novembre 1997 que les éditions Bamboo naissaient. Si la principale activité est de nous faire rire aux éclats, la maison d’édition a su prendre différents chemins qui ont vu (…)

Pendant quelques heures ce jeudi 8 août 2013, les sites BDGest et Bedetheque.com ont été classés par Google comme potentiellement dangereux. Et rapidement, les résultats affichés par le moteur de (…)

C’est une première ! Benoît Peeters devient le premier professeur de bande dessinée (first comics professor) pour l’université de Lancaster (Royaume-Uni). Un poste qu’il occupera pendant trois (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17732 séries
- - 30131 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33504 auteurs
- - 2561 éditeurs
















