OpaleBD recherche des bienfaiteurs sur Ulule
Publié le lundi 24 juin 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 24 juin 2013 à 14h59.

Article précédent
Article suivant
Signe des temps ? Le site OpaleBD, bien connu des amateurs pour sa base de données répertoriant la quasi totalité des événements bd de France et des pays limitrophes, a lancé un appel de fonds sur Ulule afin de réaliser une refonte complète du site dans de bonnes conditions. L’objectif est raisonnable (2 000 euros) et la jauge a déjà atteint 68% à 17 jours de la fin de l’opération qui offre, outre une reconnaissance éternelle, quelques cadeaux et avantages sous forme d’abonnements, albums et dessins originaux. Une initiative originale qui pourrait bien inspirer d’autres sites bd, comics ou mangas soucieux de s’affranchir d’hypothétiques retombées publicitaires.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Ce n’est pas réellement une surprise puisque l’information avait été diffusée dès le 30 mai 2007 par le Nouvel Observateur dans son numéro 2220. Elle avait d’ailleurs été reprise timidement sur (…)

Kana, leader français de l’édition de mangas en France, fêtera ses dix premières années d’existence lors de la Japan Expo 2007. Pour l’occasion, l’éditeur a invité Nobuyuki Anzai (Flame of Recca, (…)

Véritable événement en lui-même, la sortie de l’album Astérix et la Transitalique le 19 octobre dernier a donné une belle occasion au festival malouin de rappeler son attachement à l’irréductible (…)

Il y a une semaine,le nouveau clip d’Owl City a été proposé. Cette fois, l’intrigue filmée se passe dans un lycée où un élève, amoureux des comics, regarde sans réagir ses copains se faire (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs






