Le blog des bonbons manga ?

Publié le lundi 8 septembre 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 8 septembre 2008 à 04h56.

On peut mener un vie tout à fait équilibrée, travailler pour un éditeur reconnu, et malgré tout se laisser aller de temps en temps ! Le blog bilingue français/anglais appelé ChokOkoLat : Chocolate & Vanilla/Japan Candy, Snack & Pocky, tenu par un certain Seeck, se charge de parfaire votre culture dans le domaine de la gourmandise nippone.

Pâtisseries, bonbons, sucreries et chocolats du pays du Soleil levant sont au programme, avec quelques surprises alléchantes, comme ces gâteaux à la pomme Death Note ou la sucette multi-couches Doraemon. Diabétiques s’abstenir !

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Sequencity ouvre ses portes
Sequencity ouvre ses portes
Alors qu’Iznéo accusait quelques soucis, tout en accompagnant L’Association, voici un nouveau venu dans la cour des plateformes de bande dessinée. Sequencity n’est pas un clône des autres sites (...)
Le Cycle des magiciens en kiosques pour l'été 2020
Le Cycle des magiciens en kiosques pour l’été 2020
Les personnages Disney en mode Swords and Sorcey vont rythmer l’été des jeunes lecteurs pendant l’été 2020. Après une première série publiée en 2014 sous la forme de trois hors-séries de la (...)
ABD, l'école de Bande Dessinée voulue par Delcourt
ABD, l’école de Bande Dessinée voulue par Delcourt
Le secret n’en est plus un depuis hier, Guy Delcourt ayant annoncé au micro de France Info la création d’une école de bande dessinée. Il restait pourtant à en préciser les modalité, ce qui fut (...)
Des boxers Marvel Comics pour petits et grands
Des boxers Marvel Comics pour petits et grands
Après les petites culottes au graphisme manga, voici venir les boxers homme et enfant aux couleurs des héros Marvel. Disponibles dans le réseau de la marque Freegun et sur son site web, ce sont (...)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Death Note Black Edition - Série Death Note - Série Doraemon - Série
A lire également