Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Le blog des bonbons manga ?

Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 8 septembre 2008 par Thomas Clément
MAJ lundi 8 septembre 2008 à 04h56min
Acheter sur BDFugue

On peut mener un vie tout à fait équilibrée, travailler pour un éditeur reconnu, et malgré tout se laisser aller de temps en temps ! Le blog bilingue français/anglais appelé ChokOkoLat : Chocolate & Vanilla/Japan Candy, Snack & Pocky, tenu par un certain Seeck, se charge de parfaire votre culture dans le domaine de la gourmandise nippone.

Pâtisseries, bonbons, sucreries et chocolats du pays du Soleil levant sont au programme, avec quelques surprises alléchantes, comme ces gâteaux à la pomme Death Note ou la sucette multi-couches Doraemon. Diabétiques s’abstenir !

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
EspritBD lance le BD Run
EspritBD lance le BD Run
Lancé aujourd’hui par la plate-forme EspritBD, Disponible à partir de n’importe quel compte Facebook, le nouveau jeu BD Run risque bien de faire parler de lui parmi les amateurs de bande dessinée. (...)
Arthur de Pins illustre une nouvelle collection de préservatifs
Arthur de Pins illustre une nouvelle collection de préservatifs
Arthur de Pins, auteur de la série Péchés Mignons éditée par Fluide Glacial, vient de se voir dédier sa propre collection de préservatifs commercialisée par la société Callvin. Disponibles à l’unité (...)
La couverture de Meta-Baron
La couverture de Meta-Baron
Le premier volume de Meta-Baron paraîtra le 28 octobre. L’accroche semble alléchante, mais voilà que la couverture de Valentin Sécher est dévoilée. L’attente va être longue... Depuis que le Méta-Baron (...)
Et votre prénom kryptonien , c'est ?
Et votre prénom kryptonien , c’est ?
Tout le monde connaît le logo de Superman. Ce "S" stylisé sur la poitrine, n’est pas une lettre (la récente bande-annonce le rappelle), mais son prénom en kryptonien. La Warner a lancé comme (...)

Notes des internautes

0 vote
Cités dans cet article
A lire également