Le lycra, ça déchire !

Le lycra, ça déchire !

Publié le mercredi 3 juillet 2013 par
MAJ mercredi 3 juillet 2013 à 09h30min

Amateurs de super-héros, vous ne les avez jamais vu sous cet angle ! Déconseillé aux moins de 18 ans, Le lycra ça colle, élégamment sous titré "et ça moule les bollocks !", taille un costar aux héros en collants, et il ne fait pas dans la dentelle : entre Hellboy adepte du fist-fucking (on a échappé au pire : imaginez que ce soit Wolverine !), Cyclops reconverti dans l’épilation intime au laser ou les problèmes gastriques d’Iron Man, les adeptes du bon goût passeront leur chemin. Quant aux autres, ils attendront avec impatience le prochain billet. Peut-être Stan Lee et son fameux cigare à moustache ?

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Une fragrance jacobsienne ? Une fragrance jacobsienne ?
Honte à nous ! Nous pensions avoir le nez creux en publiant l’info sur la ligne de vêtements Blake et Mortimer. Nous avions oublié le parfum ! Heureusement, nos collègues de BD-Best ont eu du flair. (...)
Quai des Bulles 2007 : La liste des auteurs Glénat présents sur le festival Quai des Bulles 2007 : La liste des auteurs Glénat présents sur le festival
Voici la liste officielle des auteurs des éditions Glénat présents à Quai des Bulles 2007. Attention : Ces auteurs ne seront pas nécessairement présents pour dédicacer leurs albums. Boisserie Flor (...)
Valérie Mangin bientôt au catalogue Des ronds dans l'O Valérie Mangin bientôt au catalogue Des ronds dans l’O
Valérie Mangin délaisse pour un temps les grandes structures éditoriales et s’apprête à publier l’album Moi, Jeanne d’Arc le 15 mai prochain aux éditions Des ronds dans l’O. Éditée partiellement par (...)
Animations musclées pour Japan Expo 8 Animations musclées pour Japan Expo 8
Le puroresu, autrement dit le catch japonais, avait fait une apparition remarquée l’an passé pour Japan Expo 7. Les quelques 2 000 spectateurs ayant assisté aux deux combats s’en souviennent encore. (...)
A lire également