Le Visiteur du Futur s'adapte en bande dessinée

Le Visiteur du Futur s’adapte en bande dessinée

Publié le vendredi 10 mai 2013 par
MAJ vendredi 10 mai 2013 à 09h08min

Logiquement publié par Ankama Editions (la série tv est en effet co-produite par Ankama/France TV Nouvelles Ecritures, et les différents DVD sont déjà au catalogue de l’éditeur roubaisien), l’album L’Elu des Dieux est annoncé pour le 13 juin prochain. Dessiné par Gosh, et scénarisé par l’inévitable François Descraques, cet album one-shot qui se lit indépendamment de la web série Le Visiteur du futur narre les pérégrinations du Visiteur et
son ami le Dr Castafolte, décidés à recruter Alexandre Le Grand afin d’éviter la fin du monde.

Attendue avec impatience par les connaisseurs (et ils sont nombreux, puisqu’elle compte déjà plus de 14 millions de visionnages en ligne auxquels il faut ajouter les différents passages sur la chaîne No Life), cette parution sera également l’occasion pour les autres de découvrir un univers mêlant les thèmes classiques de la SF sur le ton d’une comédie.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Devi retrouvé Devi retrouvé
Les plus anciens d’entre vous connaissent peut-être cette histoire d’aventure, extraordinaire, parue entre 1955 et 1961 dans un des nombreux Petits Formats de l’époque, j’ai nommé LE PETIT DUC. En (...)
Un poster pour Dredd Un poster pour Dredd
La sortie a été annoncée le 21 septembre, la bande-annonce a été mise en ligne, le site est (presque) mis à jour. Dredd commence sa promotion, voici maintenant l’affiche. Tout ce qu’on peut dire, c’est (...)
Le retour de Derib Le retour de Derib
Vient de sortir chez AS’Création & PerspectivesArt9 la nouvelle bande dessinée de Derib, Le galop du silence. Petit résumé rapide : Manon, suite au décès de sa jument, quitte le monde de (...)
"Ma Révérence" de Wilfrid Lupano et Rodguen "Ma Révérence" de Wilfrid Lupano et Rodguen
C’est le 4 septembre que sortira Ma Révérence de Wilfrid Lupano et Rodguen. Comme il le dit lui-même : "C’est une sorte de chronique sociale". Wilfrid a eu plusieurs vies avant de devenir auteur de (...)
A lire également