Mettez-vous dans la peau de Lobo pour le jeu Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Mettez-vous dans la peau de Lobo pour le jeu Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 9 mai 2013 par
MAJ jeudi 9 mai 2013 à 11h12min

Le jeu de combat Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, qui se place dans l’univers super-héroïque de DC Comics vient de s’enrichir. En effet, il est désormais possible de prendre l’apparence, et les caractéristiques, de Lobo, ce mercenaire sans foi ni loi, brutal et souvent imprévisible qui impressionne tant les amateurs de comics déjantés.

Disponible sur le PlayStation®Network pour 4,99 € et le sera dès demain sur le Marché Xbox LIVE® pour 400 Microsoft Points, selon votre console de jeu, cet ajout vient rejoindre les pack de skins Teen Titans (costumes de Cyborg, Deathstroke et Raven) et Bad Girls (Wonder Woman, Catwoman et Harley Quinn) pour lesquels il faudra débourser 240 Microsoft Points, sur le Marché Xbox LIVE® ou 2,99 euros sur PlayStation®Network.

Voir aussi : DLC Lobo pour Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Bande annonce

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Marabout s'apprête à publier Al Jaffee
Marabout s’apprête à publier Al Jaffee
Le dessinateur Al Jaffee, qu’on connait surtout pour ses fameux fold-ins publiés pratiquement dans chaque numéro de la revue MAD depuis 1964, n’avait pour le moment jamais fait l’objet d’une (...)
Les 50 ans de Margaret
Les 50 ans de Margaret
C’est samedi que sortira au Japon, le numéro de Margaret qui fêtera les 50 ans du magazine. Celui-ci, se focalise sur les mangas féminins. A cette occasion plusieurs auteurs feront paraître des (...)
Angoulême 2006 : Le palmarès officiel
C’est dans le cadre d’une soirée de remise des prix qui avait plutôt mal commencé (le nombre d’invitations était nettement supérieur à la capacité du théâtre d’Angoulême) que furent remis les prix de cette (...)
Les Bleus de Blake et Mortimer
Les Bleus de Blake et Mortimer
EXPOSITION-VENTE Madeleine DE MILLE, Les Bleus de Blake & Mortimer A l’occasion de la sortie du nouveau Blake & Mortimer, Les Sarcophages du 6e Continent #2 (Editions Dargaud) du (...)
A lire également