Mad Wolf, un fan-film français

Mad Wolf, un fan-film français
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 10 mai 2013 par
MAJ vendredi 10 mai 2013 à 11h18min

Bien que dialogué en langue anglaise, Mad Wolf est totalement français. Réalisé par Geoffrey Biseaux, produit par Nadia Tamo, voici une autre version de Batman et Robin. Nous vous laissons la surprise...

Gotham City, un jour de pluie. Règlement de compte, drogue, violence. Un quotidien qui perdure dans le sillage de la chauve-souris. Transformant la ville en véritable champ de bataille. Pris dans une ville tentaculaire, un jeune homme tapi dans l’ombre crie vengeance. Entre fantasme et réalité, voilà la véritable histoire inconnue de l’ombre de Batman.

Ambiance polar, la violence et la brutalité sont présentes. Certes, c’est un fan-film, mais c’est un peu plus. Bien pensé, bien photographié, l’équipe a mis en place un site Internet qui donne envie de s’y attarder... Et pour cause, une bande dessinée vous y attend. Vous pouvez même la télécharger.

On espère que c’est le premier succès d’une longue série.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Clap de fin pour Pulp's Art
Clap de fin pour Pulp’s Art
Bien connue des amateurs parisiens, la librairie Pulp’s Art doit malheureusement se résoudre à mettre la clé sous la porte. C’est dans un billet plutôt amer, rédigé en anglais et posté le 29 juin (...)
Ankama en force à Japan Expo 8
Ankama en force à Japan Expo 8
Avec pas moins de 250 mètres carrés, Ankama sera un élément incontournable de Japan Expo 8. A l’occasion de la huitième édition de Japan Expo, les nordistes d’Ankama font le déplacement en force, et il (...)
Le prix Révélation 2018 de l'ADAGP/Quai des Bulles attribué à Aniss El Hamouri
Le prix Révélation 2018 de l’ADAGP/Quai des Bulles attribué à Aniss El Hamouri
Comme un frisson Scénariste : Aniss El Hamouri Dessinateur : Aniss El Hamouri Renata est une jeune fille mal dans sa peau. Depuis quelques temps, elle ressent d’étranges (...)
Des mangas Glénat à 1 euro ?
Des mangas Glénat à 1 euro ?
A partir du mercredi 13 mai 2010, les éditions Glénat proposeront sur quelques séries manga [1] une offre de découverte qui devrait satisfaire plus d’un amateur de manga. Il suffira d’acquérir le (...)
A lire également