Metropolis, un clip en forme de comic-book

Metropolis, un clip en forme de comic-book
Rubrique Actualités
Publié le mardi 21 mai 2013 par
MAJ mardi 21 mai 2013 à 18h00min

Il y a une semaine,le nouveau clip d’Owl City a été proposé. Cette fois, l’intrigue filmée se passe dans un lycée où un élève, amoureux des comics, regarde sans réagir ses copains se faire agresser.
Tout le clip est un hommage aux comics. Que ce soit le titre (Metropolis), le lettrage ou les dessins qui représentent le super-héros. A ce propos, c’est Doug Mahnke qui s’occupe des cases. On aurait pu trouver pire, n’est-ce-pas ?

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Arrow : et de deux !
Arrow : et de deux !
Deux bonnes nouvelles pour Arrow (adaptation de la bande dessinée Green Arrow). Nous vous avions annoncé il y a quelques jours que la série allait arriver sur TF1. Que les fans de comics se (...)
Procès Tintin : La riposte
Procès Tintin : La riposte
Dernièrement, un jugement faisait perdre la société Moulinsart au procès qui l’opposait à l’association Hergé Genootschap. Hier, un communiqué commun de Moulinsart et des éditions Casterman est paru. Nous (...)
Du thé et du parfum pour Blake et Mortimer
Du thé et du parfum pour Blake et Mortimer
L’association peut sembler curieuse au premier abord, mais un véritable gentleman ne peut vraiment pas se passer de thé et de parfum. La boutique en ligne Parfums 137 propose justement à ses clients (...)
Le pionnier du gekiga Yoshihiro Tatsumi est décédé
Le pionnier du gekiga Yoshihiro Tatsumi est décédé
Peu connu du grand public francophone, Yoshihiro Tatsumi était pourtant l’une des figures du manga. Il s’est éteint le 7 mars dernier. Né à Ōsaka le 10 juin 1935, il entame sa carrière de mangaka en (...)
A lire également