Metropolis, un clip en forme de comic-book
Publié le mardi 21 mai 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 21 mai 2013 à 18h00.

Il y a une semaine,le nouveau clip d’Owl City a été proposé. Cette fois, l’intrigue filmée se passe dans un lycée où un élève, amoureux des comics, regarde sans réagir ses copains se faire agresser.
Tout le clip est un hommage aux comics. Que ce soit le titre (Metropolis), le lettrage ou les dessins qui représentent le super-héros. A ce propos, c’est Doug Mahnke qui s’occupe des cases. On aurait pu trouver pire, n’est-ce-pas ?
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est par nos collègues de Manga Sanctuary que nous apprenons la nouvelle. L’auteur Jean-Marie Omont serait en contentieux avec les éditions Fei. On rappellera que Jean-Marie Omont est le (…)

Le site Hollywood Reporter a confirmé le 20 juin dernier que Robert Downey Jr endosserait à nouveau l’armure d’Iron Man pour les deux prochains Avengers, la licence Iron Man au cinéma étant pour (…)

L’éditeur québecois La Pastèque, fondé en juillet 1998, fêtera cette année ses quinze premières années d’existence. Et puisqu’un anniversaire sans cadeau ne serait pas un véritable anniversaire, (…)

La clôture des votes pour le Prix Bulles Zik 2012 étant fixée au 31 mai prochain, il ne vous reste en effet plus qu’une semaine pour désigner votre album préféré parmi la sélection du festival qui (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






