Le Professeur Cyclope est lancé !

Le Professeur Cyclope est lancé !
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 4 mars 2013 par
MAJ lundi 4 mars 2013 à 13h26min

Ca fait deux ans qu’ils le préparent, mais depuis Vendredi l’oeil du Professeur Cyclope s’est enfin ouvert. Le "mensuel de bandes dessinées et de fictions numériques" comme il est nommé a été créé par plusieurs auteurs : Gwen de Bonneval, Brüno, Cyril Pedrosa, Hervé Tanquerelle et Fabien Vehlmann. On y trouve des créations originales, courtes et longues, de la prépublication et le polymédia "oeil du cyclope" où les auteurs donnent libre cours à leur imagination.
Si ça vous paraît "déjà-vu", vous avez tort, puisque "Professeur Cyclope" est lisible sur Tablettes. Ainsi le contenu devient interactif. Pour preuve, l’extrait publié dans "Télérama" la semaine dernière.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Quai des Bulles 2013 : Déjà la foule des grands jours
Quai des Bulles 2013 : Déjà la foule des grands jours
A quelques minutes de l’ouverture du trente-troisième Quai des Bulles pour son édition 2013, les festivaliers matinaux sont déjà nombreux à se masser devant le Quai St Malo, naguère nommé espace (...)
Tyler Cross, lauréat du Prix BD FNAC
Tyler Cross, lauréat du Prix BD FNAC
Nous avions partagé avec vous les nominés du Prix BD de la FNAC. Depuis quelques minutes, nous savons que c’est Tyler Cross le lauréat. Récit savoureux de noirceur, aux accents policiers, Tyler Cross (...)
Dofus Mag : La fin et le début d'autre chose
Dofus Mag : La fin et le début d’autre chose
Le prochain numéro de Dofus Mag (43) sera le dernier. Il clôt les 7 années de parution du magazine. Si cette aventure est finie, l’équipe d’Ankama ne baisse pas les bras ! Dans le communiqué du site, (...)
One Piece absent des bacs ?
One Piece absent des bacs ?
Une mauvaise nouvelle pour les amateurs de One Piece. Son auteur, Eiichiro Oda est hospitalisé. S’il sera très bientôt sur pied, l’éditeur annonce que durant deux semaines, il n’y aura pas l’épisode (...)
En rapport avec cet article
A lire également