Le Professeur Cyclope est lancé !

Le Professeur Cyclope est lancé !
Rubrique Actualités
Publié le lundi 4 mars 2013 par
MAJ lundi 4 mars 2013 à 13h26min

Ca fait deux ans qu’ils le préparent, mais depuis Vendredi l’oeil du Professeur Cyclope s’est enfin ouvert. Le "mensuel de bandes dessinées et de fictions numériques" comme il est nommé a été créé par plusieurs auteurs : Gwen de Bonneval, Brüno, Cyril Pedrosa, Hervé Tanquerelle et Fabien Vehlmann. On y trouve des créations originales, courtes et longues, de la prépublication et le polymédia "oeil du cyclope" où les auteurs donnent libre cours à leur imagination.
Si ça vous paraît "déjà-vu", vous avez tort, puisque "Professeur Cyclope" est lisible sur Tablettes. Ainsi le contenu devient interactif. Pour preuve, l’extrait publié dans "Télérama" la semaine dernière. Si vous n’êtes toujours pas convaincus, vous pouvez lire le magazine à cette adresse et vous abonnez ensuite. Ainsi vous contribuerez à l’effort, mais aussi à la rémunération correcte des auteurs.
(Via Professeur Cyclope et Arte)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Benjamin revient chez Pika
Benjamin revient chez Pika
Le dessinateur prodige Benjamin avait malheureusement disparu des étals français en même temps que son éditeur/traducteur Xiao Pan en 2012, ce qui n’avait pas manqué de chagriner les nombreux amateurs. (...)
Alcoolique, le premier roman graphique de Monsieur Toussaint Louverture
Alcoolique, le premier roman graphique de Monsieur Toussaint Louverture
Dans le monde de l’éditions, Monsieur Toussaint Louverture fait figure d’outsider. La plupart de ses livres sont hors-normes : On rencontre un nombre conséquent de pages, les sujets traités ne se (...)
Vaillant, le retour !
Vaillant, le retour !
Une bonne nouvelle pour les nostalgiques (et tous ceux qui aiment la bd populaire bien sûr). Un volumineux ouvrage vient de voir le jour, narrant l’histoire du journal VAILLANT, le journal le (...)
Angoulême 2018 : Le palmarès officiel
Angoulême 2018 : Le palmarès officiel
Sous la conduite sobre et efficace de Stéphane Beaujean, le quarante-cinquième festival d’Angoulême a débuté en rendant hommage aux auteurs disparus depuis la précédente édition. Un moment d’émotion qui (...)
A lire également