Pour son quinzième anniversaire, la série Naruto tire sa révérence

Publié le mercredi 8 octobre 2014 par Alexandre Sangoku. Mis à jour le 8 octobre 2014 à 16h45.

Créée le 21 novembre 1999 dans le Weekly Shōnen Jump japonais, la série manga Naruto s’apprête à quitter la scène en beauté le 10 novembre prochain dans le même magazine. Ce shonen à succès (plus de 15 millions d’exemplaires pour sa seule édition française chez Kana) met donc un point final à quinze années de bons et loyaux services, pratiquement jour pour jour. Mais que les (très nombreux) fans se rassurent, l’univers développé par Masashi Kishimoto ne restera pas abandonné pour autant.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Pas de visuel
Février 2009 : classement des sites bd généralistes par audience
Rappelons que nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique) possédant leur propre nom de domaine, comme (…)
Un nouveau Boulet... Aux USA !
Un nouveau Boulet... Aux USA !
Tous les ans, les 24 heures de la bande dessinée, organisé par la Maison Des Auteurs permettent aux amateurs comme aux professionnels de se confronter. Boulet fait parti de ceux là. L’année (…)
5 000 euros pour Bodoï
5 000 euros pour Bodoï
Non, le site bodoi.info n’est pas à vendre ! L’explorateur de bandes dessinée, comme il se nomme lui-même, est simplement à la recherche de fonds pour remanier et adapter son interface. Il fait (…)
Izneo lance un forfait illimité pour 9,90 euros par mois
Izneo lance un forfait illimité pour 9,90 euros par mois
La nouvelle va ravir les amateurs de lecture numérique : la plateforme Izneo vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle formule Abo BD illimité pour moins de dix euros par mois. Pour cette (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données