Omar Sy dans le prochain X-Men

Omar Sy dans le prochain X-Men
Rubrique Actualités
Publié le dimanche 3 mars 2013 par
MAJ dimanche 3 mars 2013 à 21h47min

JPEG - 22.3 koC’est par un tweet, forcément laconique, que le réalisateur Bryan Singer a annoncé hier l’arrivée de l’acteur Omar Sy au générique du prochain film de la licence X-Men intitulé Days of Future Past. On ignore pour le moment le rôle qui sera attribué au Français pour ce film qui sera en salle le 16 juillet 2014.

En médaillon : photo de Georges Biard

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Un quatuor pour La quête de Geön
Un quatuor pour La quête de Geön
On l’a appris il y a quelques semaines, le nouveau projet de Mike (La guerre des OGM, Deathsquad) a été accepté. Au scénario, Michaël Le Galli (La guerre des OGM, Batchalo, Watch...), Josselin Paris (...)
La polémique du moment chez Dargaud
La polémique du moment chez Dargaud
On pourrait titre cet article " La polémique du moment à l’UMP", mais Bande Dessinée Info s’occupe du 9ème art... Hervé Gaymard siège au conseil d’administration des éditions Dargaud depuis 2007. Il est (...)
Astérix chez les Pictes : une vidéo
Astérix chez les Pictes : une vidéo
On attend avec impatience le 35ème album d’Astérix. Prévu pour le 24 octobre prochain, Albert Uderzo a laissé les crayons à deux nouveaux auteurs : Didier Conrad s’occupe du dessin tandis que Jean-Yves (...)
Quino distingué
Quino distingué
Mafalda a de quoi être fière. Son papa, l’argentin Quino vient d’être fait Officier de la légion d’honneur. On retrouvera quelques extraits du discours de la ministre sur le site de nos confrères (...)
A lire également