Le Marsupilami et Homer Simpson s’invitent chez Quick pendant l’été 2013
Publié le mercredi 26 juin 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 26 juin 2013 à 16h30.

Article précédent
Article suivant
La chaîne de restauration rapide Quick, habituée des opérations ciblant les amateurs de bande dessinée, met en place cet été deux offres qui pourraient bien vous intéresser. Pour les plus grands, c’est une série de verres à l’effigie du patriarche de la famille Simpson qui sera offert avec le menu Homer et son Donut Burger jusqu’au 5 août. Quant aux plus jeunes, ils trouveront jeux de plages et accessoires estampillés Marsupilami, le personnage d’André Franquin qui vient de faire son retour dans Spirou, dans les menus qui leurs sont dédiés jusqu’au 30 juillet.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

En 1995, apparaît chez Casterman un manga. Il est question des mésaventures d’un petit dinosaure : Gon.
Fruit de l’imagination de Masashi Tanaka, cette bande dessinée a été prépubliée au Japon (…)

La construction du futur Parc Spirou semble bien partie, si l’on en croit le communiqué des éditions Dupuis. Le permis d’aménager de ce parc a thème a en effet a été accordé et signé par le maire (…)

Ca y est ! L’affiche est publiée ainsi que le concours ! La 9ème édition du festival de Lausanne publie l’illustration de son invité d’honneur Enrico Marini. Si le personnage représente le (…)

L’enregistrement des participations au concours "Bulles au carré" étant à présent terminé, le site Images des Mathématiques hébergé par le CNRS a mis en ligne les 38 bandes dessinée réalisées par (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132948 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30486 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33755 auteurs
- - 2576 éditeurs






