L’auteur de GTO répond présent pour les deux Japan Expo d’automne

Publié le mardi 25 septembre 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 25 septembre 2012 à 09h48.

Tôru Fujisawa, auteur de la série Great Teacher Onizuka, qu’on désigne souvent sous le sigle GTO, sera en effet l’invité d’honneur de la Japan Expo Centre 2012 qui se tiendra les 27 et 28 octobre prochains à Orléans, en dédicaces et pour une conférence qui s’annonce des plus intéressantes. Mais que les amateurs nordiques se rassurent ; sa présence est également assurée une semaine plus tard à Bruxelles, puisqu’il y participera à la Japan Expo Belgium du 2 au 4 novembre 2012 pour se prêter à nouveau au jeu des dédicaces et des conférences.

Cette visite, qui devrait satisfaire les nombreux fans de la série GTO et ses spin-off, sera également l’occasion de découvrir le premier volume de sa série Reverend D, jusqu’ici inédite en France, que Pika s’apprête à publier pour l’occasion.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Salon du Livre de Paris : les expos
Salon du Livre de Paris : les expos
Du 22 au 25 mars prochain, la Porte de Versailles honorera le livre sous toutes ses formes. Même la bande dessinée ! Pour preuve, les expositions à l’honneur cette année. - 75 ans oblige, une (…)
Disparition de Philippe Delaby
Disparition de Philippe Delaby
C’est ce matin que nous avons appris la triste nouvelle. Philippe Delaby, qui avait participé à Complainte des Landes Perdues et Murena (pour ne citer que celles-ci), décédait d’un accident (…)
Une bande dessinée sur l'IVG
Une bande dessinée sur l’IVG
L’auteur Martin Winckler partage une bande dessinée qu’il a reçu anonymement. Celle-ci est titrée 3 millimètres. Elle parle d’Interruption Volontaire de Grossesse. Dans cette bande dessinée, qui (…)
Nimona en preview !
Nimona en preview !
Nimona est une nouvelle série à paraître aux éditions Dargaud. On y rencontre Nimona, une métamorphe qui devient assistante du Méchant de Villainy. Cette embauche ne se révèlera pas aussi positive (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données