L’auteur de GTO répond présent pour les deux Japan Expo d’automne

Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 25 septembre 2012 par Thomas Clément
MAJ mardi 25 septembre 2012 à 09h48min

Tôru Fujisawa, auteur de la série Great Teacher Onizuka, qu’on désigne souvent sous le sigle GTO, sera en effet l’invité d’honneur de la Japan Expo Centre 2012 qui se tiendra les 27 et 28 octobre prochains à Orléans, en dédicaces et pour une conférence qui s’annonce des plus intéressantes. Mais que les amateurs nordiques se rassurent ; sa présence est également assurée une semaine plus tard à Bruxelles, puisqu’il y participera à la Japan Expo Belgium du 2 au 4 novembre 2012 pour se prêter à nouveau au jeu des dédicaces et des conférences.

Cette visite, qui devrait satisfaire les nombreux fans de la série GTO et ses spin-off, sera également l’occasion de découvrir le premier volume de sa série Reverend D, jusqu’ici inédite en France, que Pika s’apprête à publier pour l’occasion.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
La Fox sort les griffes (d'adamantium)
La Fox sort les griffes (d’adamantium)
Longtemps fantasmé, "The Wolverine", le spin-off de la série X-Men semble bien parti. James Mangold (Walk the Line, Kate et Léopold) est chargé de réaliser le film. Vu le taux d’impatience et le (...)
Une vente en Suisse !
Une vente en Suisse !
Alors que le nombre de ventes d’enchères consacrées à la bande dessinée ne cesse de se développer, la Suisse n’avait pas eu droit à son lot d’évènement. Ce sera désormais chose faite le 27 septembre (...)
Le retour de Blake et Mortimer dans LE TEMPS
Dès le 30 juin, et pour tout l’été, en exclusivité, les célèbres Blake et Mortimer, héros de la bande dessinée créée par Edgar P. Jacobs, sont de retour dans le quotidien suisse LE TEMPS. Après la (...)
Iron Man 3 : Une nouvelle affiche avec Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow
Iron Man 3 : Une nouvelle affiche avec Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow
- Monsieur, il y a Iron Man 3 qui n’arrête pas de teaser ! C’est vrai mon garçon, mais c’est pour la bonne cause. Regarde bien. La semaine dernière, ce sont cinq affiches françaises qui ont été (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également