L’auteur de GTO répond présent pour les deux Japan Expo d’automne

L'auteur de GTO répond présent pour les deux Japan Expo d'automne
Rubrique Actualités
Publié le mardi 25 septembre 2012 par
MAJ mardi 25 septembre 2012 à 09h48min

Tôru Fujisawa, auteur de la série Great Teacher Onizuka, qu’on désigne souvent sous le sigle GTO, sera en effet l’invité d’honneur de la Japan Expo Centre 2012 qui se tiendra les 27 et 28 octobre prochains à Orléans, en dédicaces et pour une conférence qui s’annonce des plus intéressantes. Mais que les amateurs nordiques se rassurent ; sa présence est également assurée une semaine plus tard à Bruxelles, puisqu’il y participera à la Japan Expo Belgium du 2 au 4 novembre 2012 pour se prêter à nouveau au jeu des dédicaces et des conférences.

Cette visite, qui devrait satisfaire les nombreux fans de la série GTO et ses spin-off, sera également l’occasion de découvrir le premier volume de sa série Reverend D, jusqu’ici inédite en France, que Pika s’apprête à publier pour l’occasion.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Sous les bulles : soutien réussi
Sous les bulles : soutien réussi
Depuis le 15 octobre, la participation au projet Sous les bulles est finie. Mais quelle participation ! Grace à vous, Maiana Bidegain a réuni plus de 14000 euros. Le projet va donc être finalisé et (...)
Un manga breton
Un manga breton
A l’occasion de la manifestation Bretagne-Japon, qui réunit 12 musées autour d’expositions japonaises mais aussi d’oeuvres d’art bretonnes japonisantes, l’école d’art plastique de Lamballe organise un (...)
Le Singe de Hartlepool remporte le Prix des Libraires de Bande Dessinée 2013
Le Singe de Hartlepool remporte le Prix des Libraires de Bande Dessinée 2013
Pour sa vingt-quatrième édition, le Prix des Libraires de Bande Dessinée organisé par les réseaux de libraires GLBD/Canal BD (le Groupement des Libraires de Bande Dessinée sous enseigne Canal BD) et (...)
Esprit Médoc : l'innovation au service de la bande dessinée
Esprit Médoc : l’innovation au service de la bande dessinée
Depuis le 26 novembre 2014, une nouvelle maison d’édition, Esprits du vin, propose la première bande dessinée pluri-média. Il s’agit d’un concept novateur, qui permet d’aller au-delà de la BD. Le (...)
A lire également