L’auteur de GTO répond présent pour les deux Japan Expo d’automne

Publié le mardi 25 septembre 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 25 septembre 2012 à 09h48.

Tôru Fujisawa, auteur de la série Great Teacher Onizuka, qu’on désigne souvent sous le sigle GTO, sera en effet l’invité d’honneur de la Japan Expo Centre 2012 qui se tiendra les 27 et 28 octobre prochains à Orléans, en dédicaces et pour une conférence qui s’annonce des plus intéressantes. Mais que les amateurs nordiques se rassurent ; sa présence est également assurée une semaine plus tard à Bruxelles, puisqu’il y participera à la Japan Expo Belgium du 2 au 4 novembre 2012 pour se prêter à nouveau au jeu des dédicaces et des conférences.

Cette visite, qui devrait satisfaire les nombreux fans de la série GTO et ses spin-off, sera également l’occasion de découvrir le premier volume de sa série Reverend D, jusqu’ici inédite en France, que Pika s’apprête à publier pour l’occasion.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Batman : Arkham Origins, la bande annonce !
Batman : Arkham Origins, la bande annonce !
Nous vous avions annoncé une bande-annonce de Batman Arkham Origins, nous n’avons pas menti.
Sandawe : Corpus Christi T1 a bouclé son budget
Sandawe : Corpus Christi T1 a bouclé son budget
Nous vous signalions mercredi dernier que le financement du projet de François Maingoval et Eric Albert se portait bien (nous en étions à 86% du budget total), mais la suite des événements aura (...)
Triple actualité pour Toriko
Triple actualité pour Toriko
Le shonen Toriko, publié en France par Kazé, va faire l’actualité de ce début d’été 2015. Ce manga gouteux, où le héros est un chasseur d’ingrédients qui poursuit la quête du "menu parfait", (...)
Les enfants d'ailleurs : Quelques infos
Les enfants d’ailleurs : Quelques infos
Les lecteurs de Scifi-universe ont beaucoup de chance. En exclusivité, ils ont pu regarder des visuels du prochain tome des Enfants d’ailleurs et Nykko a répondu aux questions de la rédaction. (...)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également