A 10 jours de la clôture de son financement, Red Sun T2 dépasse largement son objectif

A 10 jours de la clôture de son financement, Red Sun T2 dépasse largement son objectif

Publié le vendredi 26 juillet par
Mise à jour de cette page le 26 juillet 2019 à 14h40min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Lancée le 27 juin dernier sur la plateforme Ulule, la campagne pour le financement du second volume du diptyque Red Sun, avec Stéphane Louis au scénario et Alessandra de Bernardis au dessin et à la couleur est un franc succès. Alors qu’il reste encore une dizaine de jours au moment où nous publions ces lignes, le compteur affiche d’ores et déjà 6675 euros, soir 166% du budget initialement choisi. La sortie de l’album aux éditions Kamiti, annoncée pour le mois d’avril 2020, est donc assurée.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Maliki marraine du FestiblogBD 2009
Pour sa cinquième édition, le Festival des Blogs BD, sera marrainé (mais oui, cela se dit : c’est le féminin de « parrainé » !) par la jeune et fringante Maliki. Nous ne doutons pas qu’elle sera (...)
Comics Fabric, le label de création Delcourt
Pour le premier semestre 2013, ce ne sont pas moins de quatre nouvelles séries qui vont voir le jour sous le nouveau label Delcourt. Celui-ci se nomme : Comics Fabric. Tous auront en commun, un (...)
Un an après, Charlie Hebdo sort un numéro spécial
Un an après les attentats du 7 janvier 2015 qui ont causé la mort de douze personnes, dont huit collaborateurs de l’hebdomadaire, le journal Charlie Hebdo commémorera le triste événement avec son (...)
Urban sera au Comic Con Paris 2018
C’est une première pour la branche comics du groupe Média Participations, qui vient d’annoncer sa présence au grand raout parisien des fans de BD US, le Comic Con Paris 2018 qui se tiendra du 26 au 28 (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi