A 10 jours de la clôture de son financement, Red Sun T2 dépasse largement son objectif

A 10 jours de la clôture de son financement, Red Sun T2 dépasse largement son objectif

Publié le vendredi 26 juillet 2019 par
MAJ vendredi 26 juillet 2019 à 14h38min

Lancée le 27 juin dernier sur la plateforme Ulule, la campagne pour le financement du second volume du diptyque Red Sun, avec Stéphane Louis au scénario et Alessandra de Bernardis au dessin et à la couleur est un franc succès. Alors qu’il reste encore une dizaine de jours au moment où nous publions ces lignes, le compteur affiche d’ores et déjà 6675 euros, soir 166% du budget initialement choisi. La sortie de l’album aux éditions Kamiti, annoncée pour le mois d’avril 2020, est donc assurée.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les lions de Maczek Les lions de Maczek
Les auteurs de bande dessinée Zytka et Rypert proposent une page de la seconde guerre mondiale méconnue. Connaissez-vous les Lions de Maczek ? "C’est le surnom donné aux soldats de la première (...)
15 ans de rires ! 15 ans de rires !
15 ans ! C’est le 25 novembre 1997 que les éditions Bamboo naissaient. Si la principale activité est de nous faire rire aux éclats, la maison d’édition a su prendre différents chemins qui ont vu (...)
Une nouvelle histoire Une nouvelle histoire
Le Centre des Monuments nationaux, ce sont près de 100 monuments propriétés de l’état, qui illustrent la diversité de notre patrimoine. En co-éditant avec Glénat la collection, les auteurs racontent la (...)
Emmanuel Lepage, invité d'honneur du 25e Salon BD en Périgord Emmanuel Lepage, invité d’honneur du 25e Salon BD en Périgord
Pour sa vingt-cinquième édition, le salon BD en Périgord qui se tiendra à Bassillac les 18 et 19 novembre prochain mettra à l’honneur Emmanuel Lepage, qui signe pour l’occasion une affiche pleine (...)
A lire également