A 10 jours de la clôture de son financement, Red Sun T2 dépasse largement son objectif

A 10 jours de la clôture de son financement, Red Sun T2 dépasse largement son objectif
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 26 juillet 2019 par
MAJ vendredi 26 juillet 2019 à 14h38min

Lancée le 27 juin dernier sur la plateforme Ulule, la campagne pour le financement du second volume du diptyque Red Sun, avec Stéphane Louis au scénario et Alessandra de Bernardis au dessin et à la couleur est un franc succès. Alors qu’il reste encore une dizaine de jours au moment où nous publions ces lignes, le compteur affiche d’ores et déjà 6675 euros, soir 166% du budget initialement choisi. La sortie de l’album aux éditions Kamiti, annoncée pour le mois d’avril 2020, est donc assurée.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le retour de Derib
Le retour de Derib
Vient de sortir chez AS’Création & PerspectivesArt9 la nouvelle bande dessinée de Derib, Le galop du silence. Petit résumé rapide : Manon, suite au décès de sa jument, quitte le monde de (...)
Le prix Landerneau BD
Le prix Landerneau BD
Le prix Landerneau Bd décernera son prix le 24 octobre prochain. Le lauréat se verra attribué 6000 € ainsi qu’une mise en avant dans les Espaces Leclerc. En attendant, le jury, composé de Michel (...)
Astérix chez les Pictes : une vidéo
Astérix chez les Pictes : une vidéo
On attend avec impatience le 35ème album d’Astérix. Prévu pour le 24 octobre prochain, Albert Uderzo a laissé les crayons à deux nouveaux auteurs : Didier Conrad s’occupe du dessin tandis que Jean-Yves (...)
Double Actualité pour Davy Mourier
Double Actualité pour Davy Mourier
C’est en septembre que Davy Mourier se dédouble ! Il sort chez Delcourt la bande dessinée La Petite Mort, un album humoristique. En même temps sur IOS, le jeu La Petite Mort sera disponible ! Si, (...)
Cités dans cet article
A lire également