Le Marsupilami de retour dans Spirou aujourd’hui

Le Marsupilami de retour dans Spirou aujourd'hui
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 26 juin 2013 par
MAJ mercredi 26 juin 2013 à 16h01min

On l’attendait avec impatience, le retour du Marsupilami dans les pages du magazine qui l’ont vu naître a lieu cette semaine, dans le Spirou numéro 3924 daté du 26 juin 2013, une parution dont la couverture reprend évidemment le personnage créé par André Franquin. La reprise du catalogue Marsu Productions par le groupe Média Participations, et plus précisément les éditions Dupuis, que nous avions annoncé en mars dernier en est donc à sa première étape visible. gageons que les lecteurs attendent la suite avec impatience.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Leblon-Delienne met la clé sous la porte le 31 décembre 2014
Leblon-Delienne met la clé sous la porte le 31 décembre 2014
Sauf retournement de dernière minute, la société Leblon-Delienne, bien connue des amateurs de statuettes et d’objets dérivés, devrait mettre un terme à son activité ce mercredi 31 décembre 2014. Une (...)
Siné fait l'hebdo ; pas Charlie.
Siné fait l’hebdo ; pas Charlie.
Après plusieurs années de batailles, un nouvel hebdo, des rebondissements judiciaires, les éditions Rotatives se voient condamnées à verser 90.000 euros de dommages et intérêts au dessinateur Siné. (...)
L'offre numérique de Kazé
L’offre numérique de Kazé
A partir du 22 novembre Kazé Manga propose une offre numérique large. Voici ce que rapporte l’éditeur : 1. Une sortie simultanée des mangas en librairie et en version numérique 2. Un prix unique à (...)
BDE, la web-tv consacrée à la bande dessinée
BDE, la web-tv consacrée à la bande dessinée
Notre éminent confrère Bulle D’Encre a mis en ligne la semaine passée sa quatrième émission. Évidemment consacrée à notre domaine de prédilection, ce nouvel épisode est notamment l’occasion de rencontrer (...)
A lire également