Lady Rex n’aura pas de suite

Publié le jeudi 27 juin 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 27 juin 2013 à 09h00.

C’est la dessinatrice KMixe elle-même qui l’annonce sur sa page Facebook : l’album Lady Rex, scénarisé par Ludovic Danjou, Miss Mady, n’aura pas de suite faute de ventes suffisantes. Décidément, les histoires de strip-teaseuses et de dinosaures ne font plus recettes (voir notre article sur la suspension du compte Facebook de Frank Cho !

On comprend la déception des auteurs, même si, comme l’indique la dessinatrice dans son message "le tome un est écrit de manière à se suffire à lui-même et nous n’avions même pas mentionné de numéro de tome sur la couverture". L’arrêt de nouvelles séries bd est malheureusement toujours aussi fréquent, mais ce qui surprend tout de même est le peu de temps (et le peu de chance) laissé à ce premier opus, qui était sorti le 22 mai, seulement un mois auparavant. Pa sûr que cela change quelque chose, mais si votre libraire fait son travail correctement, il doit bien lui rester un ou deux albums en stock. N’hésitez à pas lui donner une petite chance !

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Grrreeny primé
Grrreeny primé
Créé en 2006, le Prix du Livre Environnement est le premier Prix littéraire destiné à soutenir et à encourager les écrivains et les maisons d’édition qui concourent à la sensibilisation du grand (…)
Junko Mizuno prépare un comics pour Marvel
Junko Mizuno prépare un comics pour Marvel
L’information est à prendre au conditionnel, puisque rien n’est encore officiel pour le moment, mais C. B. Cebulski, éditeur chez Marvel Comics, a annoncé il y a déjà quelques temps sur son blog (…)
Comic Con Paris 2016 : Les premiers auteurs invités
Comic Con Paris 2016 : Les premiers auteurs invités
Ce sera l’un des événements incontournables de cet automne, le Comic Con Paris 2016 qui se tiendra à la Grande Halle de La Villette du 21 au 23 octobre s’annonce en effet comme le rendez-vous à ne (…)
Numérique : Kurokawa préfère 12-21
Numérique : Kurokawa préfère 12-21
Plutôt que de se tourner vers les deux mastodontes spécialistes de la bd numérique que sont Izneo et Comixology, l’éditeur de mangas Kurokawa va utiliser les services du généraliste 12-21. Une (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données