La collection Bob Morane

La collection Bob Morane

Publié le vendredi 30 novembre 2012 par
Mise à jour de cette page le 29 novembre 2012 à 21h38min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Alors que les éditions du Lombard rappellent les origines de « l’aventurier » et son influence, l’équipe propose la collection officielle de Bob Morane. Comme dans toute collection, le prix augmente au fur et à mesure, tandis que vous recevez les albums de la collection et des bonus.

Pour cette collection Bob Morane, elle commence avec la période Gérald Forton et trois de ses albums : Le mystère de la zone Z, La vallée des crotales, L’Epée du paladin.
Si vous avez envie de compléter ou de commencer cette collection, rendez-vous sur le site :Ma collection
(Via macollection.fr)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2014 : Le festival éco-responsable
Les amateurs de bande dessinée le savent, les conventions et festivals sont de gros pourvoyeurs de papier. Entre les flyers des éditeurs, les communiqués des différentes organisations et publicités (...)
Quai des Bulles 2013 : Les éditions Paquet au taquet
Alors que les premiers festivaliers avaient déjà fait leur entrée au Quai St Malo, certains éditeurs mettaient encore la dernière main à leur stand. C’était en particulier le cas par les éditions Paquet, (...)
Les éditions 12bis relancent le manga Ogenki Clinic
Avec seulement trois volumes parus (l’un en 1994 par les défuntes éditions Samouraï et les deux autres chez Album Michel en 1996 et 1997), le manga Ogenki Clinic fait partie des grands classiques (...)
Gotlib meurt à la façon de...
Si vous n’avez pas vu le dernier Batman, ne lisez pas ce qui suit, vous pourriez ne pas le regarder (ça serait dommage). Pour le reste, vous pouvez y aller. Pour un nombre certains de spectateurs, (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi