Publié le mercredi 3 octobre 2012 par - Mise à jour de cette page le 3 mars 2019 à 14h41min

Le Nao de Brown c’est pour bientôt

Note des internautes:
0 vote
Le Nao de Brown c'est pour bientôt

Qualité plutôt que quantité. Voici la marque de fabrique d’Akiléos. On vous parlait récemment des 10 ans de cette structure et de ses choix éditoriaux. Vous pourrez vérifier une nouvelle fois un choix pertinent avec Le Nao de Brown. Ca sort le 18 octobre !

Nao Brown souffre de TOC, mais pas de ces manies consistant mais pas de ceux qui consistent à sans cesse se laver les mains ou à toujours tout ordonner. Non, Nao souffre de violentes obsessions morbides et ses compulsions prennent la forme de rituels mentaux invisibles.
Nao travaille à temps partiel dans un magasin d’art toys tout en essayant de faire décoller sa carrière d’illustratrice. Elle est toujours à la recherche de cet amour insaisissable : l’amour parfait. Et quand elle rencontre l’homme de ses rêves, elle s’aperçoit… que les rêves peuvent être un peu étranges.
Quant aux exercices de méditation que pratique Nao, ils sont pour elle une tentative pour apaiser son esprit et ouvrir son cœur. Grâce à eux, elle se rend finalement compte que tout n’est pas noir ou blanc. En réalité, tout est plutôt… marron.

Le Nao de Brown de Glyn Dillon

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Wacom à Angoulême 2010
Pour ceux qui en doutaient encore, le numérique est bien devenu au fil des années un élément indissociable de la création graphique en général, et de la bande dessinée en particulier. Bien conscient de (...)
Les albums indispensables de l’été 2010
Avec l’arrivée de l’été, l’Association des Critiques et Journalistes de Bande Dessinée vient de livrer sa liste des vingt albums indispensables de l’été 2010. En voici la teneur, par ordre alphabétique : (...)
Iron Man 3 : Une nouvelle affiche avec Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow
Monsieur, il y a Iron Man 3 qui n’arrête pas de teaser ! C’est vrai mon garçon, mais c’est pour la bonne cause. Regarde bien. La semaine dernière, ce sont cinq affiches françaises qui ont été (...)
Gai-Luron fête ses 50 ans !
Le 12 juillet 1964, un chien paraît dans la série Nanar, Jujube et Piette. Dans cet épisode, Jujube essaye de faire rire ce chien, nommé Gai-Luron. C’est Marcel Gotlib qui crée l’animal dans le (...)