Le Nao de Brown c’est pour bientôt

Publié le mercredi 3 octobre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 3 octobre 2012 à 16h02.

Qualité plutôt que quantité. Voici la marque de fabrique d’Akiléos. On vous parlait récemment des 10 ans de cette structure et de ses choix éditoriaux. Vous pourrez vérifier une nouvelle fois un choix pertinent avec Le Nao de Brown. Ca sort le 18 octobre !

Nao Brown souffre de TOC, mais pas de ces manies consistant mais pas de ceux qui consistent à sans cesse se laver les mains ou à toujours tout ordonner. Non, Nao souffre de violentes obsessions morbides et ses compulsions prennent la forme de rituels mentaux invisibles.
Nao travaille à temps partiel dans un magasin d’art toys tout en essayant de faire décoller sa carrière d’illustratrice. Elle est toujours à la recherche de cet amour insaisissable : l’amour parfait. Et quand elle rencontre l’homme de ses rêves, elle s’aperçoit… que les rêves peuvent être un peu étranges.
Quant aux exercices de méditation que pratique Nao, ils sont pour elle une tentative pour apaiser son esprit et ouvrir son cœur. Grâce à eux, elle se rend finalement compte que tout n’est pas noir ou blanc. En réalité, tout est plutôt… marron.

Le Nao de Brown de Glyn Dillon

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Un calendrier de l'Avent en BD
Un calendrier de l’Avent en BD
Un calendrier de l’Avent en BD précédera le lancement officiel du site Internet Mon Abdel-INN. Chaque jour en ouvrant leur calendrier les enfants pourront dévorer une histoire, jusqu’au jour de (…)
Valiant, la première fournée est en librairie
Valiant, la première fournée est en librairie
Alors que le public français peut se régaler des productions Marvel, DC, Dark Horse, Image, IDW et quelques autres, parfois jusqu’à l’indigestion, les comics publiés aux USA par Valiant étaient (…)
Pas de visuel
FIBD 2007 : Localisations et navettes
C’est un fait, l’édition 2007 du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême devra cette année faire face à l’éclatement géographique de ses différents pôles. Alors pour s’y retrouver, (…)
Lulu, ça tourne !
Lulu, ça tourne !
Lulu femme nue est un récit en deux parties d’Etienne Davodeau. Récompensée plusieurs fois, cette bande dessinée raconte une femme qui, à la suite d’un entretien d’embauche, largue les amarres. (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Nao de Brown (Le)
A lire également
Statistiques
131980 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données