Action Comics #1 : nouveau record !

Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 25 août 2014 par Hervé Beilvaire
MAJ lundi 25 août 2014 à 11h30min

Dès que la découverte fut annoncée, les journaux relayèrent l’information. Un premier numéro d’Action Comics (1938) dans un état impeccable fut trouvé. Si celui de Nicolas Cage comportait de petits défauts, cela ne semble pas le cas de celui-là. Vendu aux enchères depuis des semaines, la comme devenait vite astronomique.
le suspense vient de tomber puisqu’elle a été acquise pour une somme de 3,2 millions de dollar. Pour la comparaison, le magazine n’était vendu que 10 cents en 1938.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Deux cents mille euros pour la première vente bd Catawiki
Deux cents mille euros pour la première vente bd Catawiki
Nouveau venu sur le créneau des enchères sur le web francophone, le site Catawiki vient d’annoncer un résultat plus qu’honorable pour sa récente opération destinée aux collectionneurs de bandes (...)
Bamboo devient majoritaire dans la société Fluide Glacial
Bamboo devient majoritaire dans la société Fluide Glacial
C’est officiel depuis le 2 novembre, Bamboo détient désormais une part majoritaire, sans autre précision, dans la société Audie/Fluide Glacial, jusqu’ici dans le giron du groupe Madrigall, qui reste (...)
Moebius à Kultima
Moebius à Kultima
Moebius sera présent au salon Kultima, petit frère de Japan Expo pour cette session 2008. L’occasion pour ses nombreux fans de rencontrer le maître, et de se procurer ses derniers ouvrages, dont (...)
Japan Expo 2015 : Un nouveau record de fréquentation
Japan Expo 2015 : Un nouveau record de fréquentation
N’en déplaise aux oiseaux de mauvaise augure, la seizième édition de la Japan Expo qui s’est tenue du 2 au 5 juillet 2015 a bel et bien battu son propre record d’affluence avec 247 473 visiteurs (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également