Le Chat au musée

Le Chat au musée
Rubrique Actualités
Publié le lundi 6 juillet 2015 par
MAJ lundi 6 juillet 2015 à 14h00min

Il en rêvait depuis longtemps, mais ce sera chose faite en 2019. Le Chat, personnage principal de Philippe Geluck aura son musée à Bruxelles. Si l’exposition autour du Chat sera permanente, des expositions temporaires consacrées à la bande dessinée viendront enrichir le musée. L’auteur le souhaite "quadrilingue, contemporain et international".
Situé dans le quartier des musées, c’est un batiment actuellement à l’abandon qui accueillera les planches du félin. S’il faut attendre 2019, on sait que l’inauguration aura lieu à 19h.

Source : Brusselslife

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le Royaume-Uni s'apprête à recevoir La Brigade Chimérique
Le Royaume-Uni s’apprête à recevoir La Brigade Chimérique
La série La Brigade Chimérique raconte la disparition des super-héros européens à la veille de la seconde guerre mondiale. Ce maigre résumé ne montre pas toute l’étendue de ce récit concocté par Serge (...)
Japan Expo 2008 : Les auteurs Asuka présents
Japan Expo 2008 : Les auteurs Asuka présents
Pour cette neuvième édition de Japan Expo, les éditions Asuka ont invité Setona Mizushiro (L’Infirmerie après les cours, Le Jeu du chat et de la souris, X Day, Diamond Head) et Chihiro Tamaki (Walkin’ (...)
Après Rock Lee, un deuxième Spin-Off de Naruto
Après Rock Lee, un deuxième Spin-Off de Naruto
Alors que le manga Naruto prendra fin avant la fin de l’année au Japon, une deuxième série spin-off est annoncée dans l’univers des ninjas. Si la première faisait intervenir Rock Lee, la deuxième mettra (...)
La Vedette de Malo Louarn réédité
La Vedette de Malo Louarn réédité
Prépublié en 1980 dans l’hebdomadaire Spirou, La Vedette de Malo Louarn a retrouvé le 7 mai dernier le chemin des librairies. Paru en 1982 sous la forme d’un album souple auto-édité, ce petit (...)
A lire également