Le Chat au musée

Le Chat au musée
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 6 juillet 2015 par
MAJ lundi 6 juillet 2015 à 14h00min

Il en rêvait depuis longtemps, mais ce sera chose faite en 2019. Le Chat, personnage principal de Philippe Geluck aura son musée à Bruxelles. Si l’exposition autour du Chat sera permanente, des expositions temporaires consacrées à la bande dessinée viendront enrichir le musée. L’auteur le souhaite "quadrilingue, contemporain et international".
Situé dans le quartier des musées, c’est un batiment actuellement à l’abandon qui accueillera les planches du félin. S’il faut attendre 2019, on sait que l’inauguration aura lieu à 19h.

Source : Brusselslife

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Freak's Squeele revient en force et en couleurs le 9 février
Freak’s Squeele revient en force et en couleurs le 9 février
En même temps que la parution de son cinquième tome, les précédents tomes la série de Florent Maudoux publiée chez Ankama s’offrent une cure de jouvence. Au programme, la colorisation complète par le (...)
Le magazine Khimaira fête ses dix ans avec un Art Book
Le magazine Khimaira fête ses dix ans avec un Art Book
Khimaira, le magazine des Imaginaires fête cette année ses dix ans. Un cap, que de nombreuses revues n’ont malheureusement pas pu passer. Pour fêter cela de belle manière, le trimestriel va sortir (...)
Une eau de Cologne pour Stan Lee
Une eau de Cologne pour Stan Lee
Dans la série des collectors improbables, en voici un qui pourrait bien battre des records. Le parfumeur Jads International proposait déjà une série de flacons dédiés à l’univers des Avengers ainsi que (...)
Angoulême 2016 : Une projection pour le film Paul à Québec
Angoulême 2016 : Une projection pour le film Paul à Québec
Tiré de la série de romans graphiques de Michel Rabagliati publiés par La Pastèque, le long métrage Paul à Québec aura droit à sa première projection en salles françaises lors du prochain festival (...)
A lire également