Publié le lundi 6 juillet 2015 par - Mise à jour de cette page le 6 juillet 2015 à 13h35min

Le Chat au musée

Note des internautes:
0 vote
Le Chat au musée

Il en rêvait depuis longtemps, mais ce sera chose faite en 2019. Le Chat, personnage principal de Philippe Geluck aura son musée à Bruxelles. Si l’exposition autour du Chat sera permanente, des expositions temporaires consacrées à la bande dessinée viendront enrichir le musée. L’auteur le souhaite "quadrilingue, contemporain et international".
Situé dans le quartier des musées, c’est un batiment actuellement à l’abandon qui accueillera les planches du félin. S’il faut attendre 2019, on sait que l’inauguration aura lieu à 19h.

Source : Brusselslife

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Disparition du dessinateur Tibet
Le dessinateur Tibet, né le 29 octobre 1931 à Marseille, est décédé d’un malaise dans la nuit du samedi 3 janvier 2010. De son vrai nom Gilbert Gascard, il était notamment connu pour les séries Chick (...)
Prolongation de l’exposition Le Château des étoiles jusqu’au 5 mars 2017
Succès oblige, l’exposition consacrée à la série Le Château des étoiles d’Alex Alice qui s’est tenue dans le Quartier Jennesse du musée lors du festival d’Angoulême se voit prolonger d’un mois. (...)
Un coffret collector pour le manga Secret et le film Judge chez Ki-oon
Passé maître dans le domaine du thriller sournois et implacable avec les séries Doubt et Judge, le mangaka Yoshiki Tonogai complètera sa thrillogie avec Secret à partir du 2 juillet prochain. Pour (...)
Xiao Pan ouvre son blog
Spécialiste de la bande dessinée chinoise, l’éditeur Xiao Pan a lancé son blog officiel le vendredi 25 mai 2007. La jeune structure éditoriale Xiao Pan, spécialisée dans la bande dessinée chinoise et (...)