Le Chat au musée

Le Chat au musée

Publié le lundi 6 juillet 2015 par
Mise à jour de cette page le 6 juillet 2015 à 13h35min

Il en rêvait depuis longtemps, mais ce sera chose faite en 2019. Le Chat, personnage principal de Philippe Geluck aura son musée à Bruxelles. Si l’exposition autour du Chat sera permanente, des expositions temporaires consacrées à la bande dessinée viendront enrichir le musée. L’auteur le souhaite "quadrilingue, contemporain et international".
Situé dans le quartier des musées, c’est un batiment actuellement à l’abandon qui accueillera les planches du félin. S’il faut attendre 2019, on sait que l’inauguration aura lieu à 19h.

Source : Brusselslife

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angel Wings T2 en avant-première sur l’application des éditions Paquet
Intitulé Black Widow, le second volume de la série Angel Wings (Yann et Romain Hugault) est annoncé dans sa version papier le 21 octobre prochain, mais les éditions Paquet ont pensé aux impatients en (...)
Lust : un projet financé en une journée
Alors que certains projets ont du mal à se créer, malgré un excellent concept et des auteurs talentueux, d’autres sont déjà financés dès la première journée. C’est le cas de Lust. Future bande dessinée (...)
Un documentaire sur Bill Watterson (Calvin et Hobbes)
Dear Mr Watterson est un documentaire qui s’intéressera à la production du père de Calvin et Hobbes à travers les témoignages des amis et des lecteurs. A travers ce point de vue unique, nous explorons (...)
Trolls de Troy, la série animée
C’est le 1er décembre que la nouvelle série adaptée de l’univers de Lanfeust de Troy fera son apparition. Pas de livre cette fois-ci mais une série animée sur Trolls de Troy. Pendant 78 épisodes de 7 (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi