Quai des Bulles 2013 invente la machine à dédicacer
Publié le samedi 26 octobre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 26 octobre 2013 à 19h00.
Voilà une nouvelle qui comblera les scénaristes fatigués et les dessinateurs soucieux de leur santé. Toujours à la pointe du progrès, le festival Quai des Bulles a en effet lancé cette année le fabuleux Otor 3000 (notre photo), un robot chargé de suppléer aux auteurs sur-sollicités. Cette animation enjouée, qui a captivé un public nombreux, a été conçue et réalisée par Jean Bossard et Zanzim, sur une idée originale de Jean-François Miniac.
Vu le résultat obtenu, on imagine que les autres festivals ne vont pas tarder à adapter l’idée à leur manière.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

« The Wolverine » sortira en juillet 2013. Après une première image du personnage où celui-ci est montré toutes griffes dehors, voici une affiche qui résume le film. Le katana qui renvoie au (…)

Le 25 septembre arrive bientôt et aux Etats-Unis, ça signifie la sortie DVD de Batman : The Dark Knight Returns. Adaptée de la bande dessinée éponyme de Frank Miller, elle raconte le retour de (…)

Derrière ce titre, digne d’un Lundi matin, on retrouve Alain Chevrel. Il nous avait régalé d’histoires passionnantes et d’anecdotes sur les petites formats revient au clavier. Son blog vient (…)

C’est en octobre que le premier tome regroupant les aventures de Krazy Kat sera édité par les Rêveurs. Une occasion inespérée de découvrir l’oeuvre de George Herriman.
Dans le comté de Coconino, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
131605 albums et 66251 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17697 séries
- - 30083 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33441 auteurs
- - 2559 éditeurs








