La nouvelle quête d’un quatuor

La nouvelle quête d'un quatuor
Rubrique Actualités
Publié le lundi 11 mars 2013 par
MAJ lundi 11 mars 2013 à 11h29min

C’est par une illustration que David Chauvel a annoncé le retour de Mike sur le planches de Delcourt. Celui qui nous avait fait réfléchir avec La Guerre des OGM, qui nous a fait rire avec les Deathsquad est de retour ! Accompagné au scénario par Michael Le Galli, aux couleurs par Josselin Paris, le trio sera édité au sein du label Comics Fabric. Quelle est l’histoire ? Pour l’instant, rien ne circule. Le titre a été dévoilé : "La quête de Geön".
Des mauvaises langues insinueraient qu’il y aurait des version alternatives : "La quête de Gédéon" voire "la quéquête de Gédéon". Il est évident qu’il ne faut pas y prêter attention.

(Via la page Facebook de David Chauvel

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Une comédie musicale pour Wolverine ?
Une comédie musicale pour Wolverine ?
Hugh Jackman n’est pas qu’un acteur qui sort des griffes tous les deux ou trois ans en prenant un air méchant. Monsieur Loyal des Oscars, chanteur émérite dans Les Misérables, il sait tout faire. (...)
Angoulême 2015 : Le FIBD annonce la venue de Jirô Taniguchi
Angoulême 2015 : Le FIBD annonce la venue de Jirô Taniguchi
L’information n’est pas nouvelle (le communiqué date du 24 juin dernier), mais nous n’en avions pas fait l’écho : le mangaka Jirô Taniguchi sera présent en chair et en os lors du prochain festival (...)
QDB2018 : Jean-Marc Rochette reçoit le prix Ouest France/Quai des Bulles
QDB2018 : Jean-Marc Rochette reçoit le prix Ouest France/Quai des Bulles
Remis ce samedi 13 octobre, le prix Ouest France/Quai des Bulles a été attribué à l’album Ailefroide de Jean-Marc Rochette paru chez Casterman. L’auteur primé recevra une bourse de 2000€ et son album (...)
La saison 1 de Webtrip en financement sur Ulule
La saison 1 de Webtrip en financement sur Ulule
La première saison du projet Webtrip, soutenu par le festival LyonBD et présenté comme le premier feuilleton BD collaboratif et participatif européen en ligne (une déclaration plutôt modeste, quand on (...)
A lire également