La nouvelle quête d’un quatuor

La nouvelle quête d'un quatuor
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 11 mars 2013 par
MAJ lundi 11 mars 2013 à 11h29min

C’est par une illustration que David Chauvel a annoncé le retour de Mike sur le planches de Delcourt. Celui qui nous avait fait réfléchir avec La Guerre des OGM, qui nous a fait rire avec les Deathsquad est de retour ! Accompagné au scénario par Michael Le Galli, aux couleurs par Josselin Paris, le trio sera édité au sein du label Comics Fabric. Quelle est l’histoire ? Pour l’instant, rien ne circule. Le titre a été dévoilé : "La quête de Geön".
Des mauvaises langues insinueraient qu’il y aurait des version alternatives : "La quête de Gédéon" voire "la quéquête de Gédéon". Il est évident qu’il ne faut pas y prêter attention.

(Via la page Facebook de David Chauvel

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
La santé de Tintin étudiée
La santé de Tintin étudiée
Plusieurs médecins se sont penchés sur la santé du petit reporter. Tintin, avec ses 23 albums et ses aventures à travers le monde semble s’en sortir. "244 PS (problèmes de santé), 13 kidnappings, six (...)
Pas de visuel
Collection Pockets : Semic jette l’éponge !
[communiqué envoyé par Thierry Mornet (Semic SA)] C’en est fini de Kiwi, Rodéo, Zembla et autre Yuma ! Semic arrête en effet la publication de sa ligne Pockets. Depuis la remontée de l’activité (...)
A vos portes-monnaie : un exemplaire d'Action Comics n°1 mis aux enchères
A vos portes-monnaie : un exemplaire d’Action Comics n°1 mis aux enchères
Le site Metropolis Collectibles a mis aux enchères le vendredi 27 février 2009 l’un des rares exemplaires connus d’Action Comics 1 dans lequel Superman fait sa première apparition officielle. Ce (...)
Titeuf sur un mur
Titeuf sur un mur
Si Bruxelles et Angoulême proposent des murs de bande dessinée, ça sera le tour de Lausanne en 2015. En effet, une nouvelle structure : Fondation mur à dessin. Elle a pour but de défendre les oeuvres (...)
A lire également