La rentrée Sandawe

Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 13 juillet 2012 par Hervé Beilvaire
MAJ vendredi 13 juillet 2012 à 13h50min

Les vacances de juillet viennent de commencer qu’il est déja question des nouvelles parutions de la rentrée. Parmi elles, une nouveauté Sandawe. Le principe de cet éditeur est simple. C’est l’internaute, via le site, qui édite. A près plusieurs parutions, voici la suite de Maudit Mardi crée par Nicolas Vadot. Sortie prévue le 29 août.
« J’ai appris que j’allais mourir un mardi. Par conséquent, six jours sur sept, je suis indestructible. » Obsédé par la certitude qu’il va mourir un mardi -mais lequel ? Le prochain ? Celui d’après ? Dans cinquante ans ?—, Achille vit un véritable cauchemar. Parti à Hawkmoon pour retrouver Rebecca, est-il en train de s’y perdre ? Cette ville tentaculaire et mal famée semble lui avoir donné rendez-vous pour régler des comptes avec lui-même. La rédemption sera violente. Quant à Rebecca, elle court toujours après son bonheur d’antan, mais se méfie de plus en plus de cet homme surgi du passé, ses inquiétants secrets et ses motivations réelles, qu’il est temps de percer au grand jour. Et ce jour fatidique pourrait bien tomber un mardi !

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Free Comic Book Day... Bientôt
Free Comic Book Day... Bientôt
C’est Samedi que se déroulera le Free Comic-Book Day (deuxième édition française). L’association BDcinéGoodies, fédératrice de cette initiative a réuni 10 partenaires. Chacun à sa manière souhaite célébrer (...)
La bande dessinée se numérise
La bande dessinée se numérise
La planète numérique bouge ! Iznéo et Numilog signent un accord réciproque de distribution. Les catalogues de BDcomics et Club Reader vont s’enrichir des titres des voisins. On pourra retrouver les (...)
Goldorak en double le 5 juin
Goldorak en double le 5 juin
C’est une double actualité qui se fera le 5 juin pour Goldorak. Après plusieurs années d’absence, le voilà de retour sur les petits écrans. D’un côté, AB Vidéo distribue les 12 premiers épisodes dans un (...)
Une série qui s'inspire de Watchmen ?
Une série qui s’inspire de Watchmen ?
Adi Shankar n’est pas le producteur/réalisateur le plus connu. On lui doit la dernière adaptation du comic-book Judge Dredd. Par contre, du côté des fan-films, l’homme a su tirer son épingle du jeu : (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également