Iron Man 3 : Une nouvelle affiche avec Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Iron Man 3 : Une nouvelle affiche avec Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow
Note des internautes:
0 vote
Publié le lundi 11 mars 2013 par Mise à jour de cette page le 7 mars 2013 à 14h22min

- Monsieur, il y a Iron Man 3 qui n’arrête pas de teaser !

- C’est vrai mon garçon, mais c’est pour la bonne cause. Regarde bien. La semaine dernière, ce sont cinq affiches françaises qui ont été diffusées, chacune consacrée au personnages principaux du film. Mais si tu as été attentif lors des deux premiers films, tu as remarqué que Pepper Potts n’était pas insensible au charme de Tony Stark. Et cette nouvelle affiche n’en est que le reflet. Allons, allons, reprend ton travail, et n’oublie pas que le film ne sort que le 24 avril prochain !

Galerie
Iron Man 3 : Une nouvelle affiche avec Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Offre Preums chez Sequencity : Des albums avant leur parution pour 3 euros par mois
La plateforme numérique Sequencity a lancé le 12 juin dernier une offre spécifique (entendez par là une formule pour l’instant exclusive) destinée aux lecteurs de bande dessinée avides de nouveautés. (...)
Angoulême 2018 : Le palmarès officiel
Sous la conduite sobre et efficace de Stéphane Beaujean, le quarante-cinquième festival d’Angoulême a débuté en rendant hommage aux auteurs disparus depuis la précédente édition. Un moment d’émotion qui (...)
Goscinny n’a plus son "Scénario"
L’oeuvre de Robert Combas créée en l’honneur de Goscinny a été dérobée il y a quelques jours. "Scénario" représentait le mot de façon vertical. Inauguré en 2007 dans le square Verdun, cette oeuvre d’art (3 (...)
Prix Asie ACBD 2013
C’est le 10 juillet 2013 qu’a été décerné le Prix Asie de l’ACBD. Un comité de sélection s’était réuni pour élire la meilleur manga paru entre juillet 2012 et juin 2013. Devant cinq autres titres (Le Cœur de (...)