Iron Man 3 : Une nouvelle affiche avec Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow

Iron Man 3 : Une nouvelle affiche avec Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow
Publié le lundi 11 mars 2013 par
Note des internautes:
0 vote

- Monsieur, il y a Iron Man 3 qui n’arrête pas de teaser !

- C’est vrai mon garçon, mais c’est pour la bonne cause. Regarde bien. La semaine dernière, ce sont cinq affiches françaises qui ont été diffusées, chacune consacrée au personnages principaux du film. Mais si tu as été attentif lors des deux premiers films, tu as remarqué que Pepper Potts n’était pas insensible au charme de Tony Stark. Et cette nouvelle affiche n’en est que le reflet. Allons, allons, reprend ton travail, et n’oublie pas que le film ne sort que le 24 avril prochain !

Galerie
Iron Man 3 : Une nouvelle affiche avec Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Avec Robert Hugues, les éditions ANGE redécouvrent un auteur de bandes érotiques emblématique
Jusqu’alors cantonnée dans des albums plutôt bon enfant, la sympathique structure éditoriale coachée par le dessinateur Jean-Frédéric Minéry se lance elle-aussi dans l’érotisme, en publiant simultanément (...)
Drôles de Gaulois à Bobigny : Astérix mis à l’honneur
Tout le monde le sait, le village d’Astérix est situé sur la côte d’unrégion qui deviendra la Bretagne, mais lorsque René Goscinny et Albert Uderzo se lancent dans la création du plus célèbre des (...)
Grand Comics Database met en avant la bande dessinée
C’est une double actualité franco-belge qui est mise en avant sur le site Grand Comics Database : le 222,222ème titre vient d’être fiché. C’est Le Cavalier Blanc (une aventure de Lucky Luke), mais (...)
Star Wars Comics - Tout ce qu’il faut savoir sur la série Hachette Collections
Annoncé en kiosque pour le 5 novembre prochain, le premier numéro de la série Star Wars Comics édité par Hachette Collections va combler les aficionados de l’univers de George Lucas. Accessible pour la (...)